Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ile-de-France : tensions, incidents, bagarres, arrestations à l’occasion du versement des aides sociales

Pris d’assaut, des bureaux de poste d’Ile-de-France ont été placés sous protection policière pour le premier jour de versement des aides sociales. Plusieurs incidents ont éclaté, avec parfois des arrestations…

Des bureaux de poste pris d’assaut, des files d’attente trop longues et trop denses, des distances et des gestes barrière pour freiner la propagation de l’épidémie de Covid-19 non respectés, des tensions, des bagarres, des vigiles puis la police!

[…]

La veille, ces bureaux, qui dans un contexte de pandémie redoutaient un effet de cohue le premier jour des versements des prestations sociales de la Caisse d’allocations familiales (CAF), ont fait l’objet d’un renforcement de personnel. Quelque 20 000 postiers ont ainsi été mobilisés sur toute la France. Pour cela La Poste avait lancé un appel au volontariat parmi ses conseillers bancaires, managers et postiers. Des vigiles avaient été embauchés également.

[…]

L’article dans son intégralité sur Le Parisien

http://www.fdesouche.com/1360485-ile-de-france-tensions-incidents-bagarres-arrestations-a-loccasion-du-versement-des-aides-sociales

Les commentaires sont fermés.