Avant même que d'être anti-royale, la Révolution française fut anti-chrétienne, et la Révolution se voulut dès le début une Nouvelle Religion Républicaine : à preuve sa décision de dater les évènements de "l'an 1 de la République", pour signifier la fin de l'ère chrétienne, qui datait - elle - les évènements à partir de la naissance du Christ : "Le peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l'homme et aux principes de la souveraineté nationale tels qu'ils ont été définis par la Déclaration de 1789..."
Depuis l'instauration de la République idéologique en 1875, le but essentiel et premier du Système fondé sur cette Révolution est de mener au christianisme une guerre sans merci, une guerre d'extermination.
Pour arriver à cette fin, le Système encourage follement l'Islam, dont il imagine non moins follement qu'il arriverait à le dominer si, d'aventure, celui-ci devenait majoritaire dans le pays. Ce faisant, s'il affaiblit bien le christianisme en France, hélas, le Système scie la branche sur laquelle il est assis, dans sa méconnaissance du fait religieux. Car, majoritaire, l'Islam n'aurait rien de plus pressé que d'ajouter un nouveau pays à la longue liste des pays "soumis" (c'est le sens du mot Islam, "soumission") et de jeter cette pauvre République idéologique et ses pseudo "valeurs" aux "poubelles de l'Histoire", pour reprendre le mot si juste de Trotsky. Le Système agit donc bien comme "l'idiot utile" dont parlait Lénine...
Dans cette course insensée à la soumission devant un Islam qui, sérieusement, nous menace, la palme d'or, ces jours-ci, revient incontestablement au Préfet des Bouches-du-Rhône, Emmanuel Barbe, auquel lafautearousseau décerne, aujourd'hui, le titre de "dhimmi parmi les dhimmis"...
Terrifié à l’idée d’une explosion des nombreux quartiers ethniques de sa région, celui-ci, cet habitué de l'aplatissement devant la communauté musulmane marseillaise, est allé jusqu’à participer samedi à une émission de la radio communautaire maghrébine Radio Gazelle pour y "rassurer les musulmans de Marseille" quant au bon déroulement du ramadan, qui a débuté le 24 avril : alors que quelques jours auparavant la Police était entré dans une église pour faire cesser une messe, ce soumis-à-l'Islam a osé déclarer : "Certes, nous ne pourrons pas éviter que les gens se rendent visite les uns les autres dans une même barre d’immeuble. Mais, là, il s’agit d’une question de responsabilité individuelle. Il me semble que la période du ramadan permet encore plus que d’habitude de veiller les uns sur les autres."
Une messe "arrêtée" par la Police, mais "on" s'en remet à la responsabilté individuelle" pour "veiller les uns sur les autres" quand il s'agit du Ramadan !
On croit rêver, mais on ne rêve pas : c'est bien le Système, et sa logique anti nationale, anti historique, anti chrétienne; celui qui a commencé par les massacres de septembre, la déchristianisation forcée du peuple français, le Génocide vendéen...
"Ils" (les révolutionnaires, ndlr) veulent tout, sauf le christianisme : qu'ils se rassurent, "ils" l'auront, leur "tout" : ce sera l'Islam, selon le mot fameux de Chateaubriand, "Chassez le christianisme, et vous aurez l'Islam".
Mais, "ils" sont trop aveuglés par leur haine et leur hystérie anti-chrétienne pour comprendre cette évidence...
A nous de tout faire pour qu'ils échouent ! Par tous les moyens, même légaux...
Le rêve affiché de la Nouvelle Religion républicaine : JAMAIS !
lafautearousseau