Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[VIDÉO] « Je lutte contre l’état profond Et j’ai dit que je le faisais. » – Donald Trump

« Je suis donc très déçu de certaines personnes. Et certaines personnes ont fait un travail phénoménal, mais que fais-je ? Je lutte contre l’état profond. Je combats le marais. Et j’ai dit que je le faisais. Et j’expose le marais. Je pense que si ça continue comme je le fais, et Ratcliffe est fantastique. Si ça continue comme ça, j’ai une chance de briser l’état profond. C’est un groupe vicieux de personnes. C’est très mauvais pour notre pays. Et cela ne s’est jamais produit auparavant. Il se trouve que vous êtes victime de l’état profond. Je déteste vous dire, que vous le sachiez ou non, mais ils vous ont horriblement traité au fil des ans. Et ils ont également traité de nombreuses autres personnes. Ils n’ont jamais pensé que j’allais gagner, puis j’ai gagné. Et puis ils ont essayé de me faire sortir. C’était la police d’assurance. Elle va gagner, mais juste au cas où elle ne gagnerait pas, nous avons une police d’assurance. Et maintenant, je les ai battus sur la police d’assurance, et maintenant ils sont exposés. Comey est un flic sale, McCabe, un méchant. Ce sont tous des méchants.

Lisa Page et Strzok. Ce sont les deux amants, non ? Et ils utilisent des serveurs publics. Ils l’ont rendu public, parce qu’ils ne voulaient pas que quiconque voie, comme les conjoints, et cetera, voir qu’ils avaient une liaison. Et parce qu’ils l’ont fait, ils se sont fait prendre. Des choses énormes se sont produites. Ils ont falsifié des documents. Nous les avons attrapés. Ils avaient des gens qui avaient falsifié des documents. J’aimerais qu’il bouge beaucoup plus vite. Je serai honnête avec vous : pour moi, je n’ai pas besoin de plus d’informations. […] Je suis délibérément resté en dehors de cela. Mais je vais vous dire ce qu’ils ont fait, si c’était le président Obama, si c’était un Démocrate au lieu d’un Républicain, les gens auraient été en prison pendant deux ans, beaucoup de gens auraient été en prison pendant deux ans déjà, avec un mandat de 50 ans. D’accord ? 50 ans, mais nous les avons attrapés. J’espère que Bill Barr va faire quelque chose à ce sujet. Et vous savez quoi ?

D’autres choses vont aussi sortir. Et beaucoup d’autres choses vont sortir, mais vous n’avez même pas besoin d’autres choses. Ce qu’ils ont fait est tellement corrompu, ils ont essayé de renverser un président des États-Unis dûment élu, qui se trouve être moi, mais nous ne pouvons jamais permettre que cela se reproduise. »

Interview du Président des États-Unis Donald Trump avec Sharyl Attkisson – 24 mai 2020

https://www.tvlibertes.com/actus/video-je-lutte-contre-letat-profond-et-jai-dit-que-je-le-faisais-donald-trump

 

Les commentaires sont fermés.