Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Persécuté pour son documentaire Hold Up, Pierre Barnérias répond à ses détracteurs

Sur Twitter :

Bonjour à tous

Tout d abord un immense merci de toutes vos marques de soutien notamment de mes anciens confrères qui ont pu voir le film. Je vais répondre point par point à toutes les accusations dont il fait l’objet.

J’ai du arrêter 2 autres sujets en cours pour tenter de comprendre pourquoi on n avait toujours aucune réponse sur l’affaire du Lancet sur le classement de la Chloroquine en substance vénéneuse sur l’origine du virus etc… .

J’etais sur un autre sujet que j’ai du arrêter en juin car trop agacé de n’avoir aucune réponse à trop trop de questions. J’ai fait ce film en un temps record moins de 4 mois et il était destiné aux Cinémas dernier espace de liberté d’expression selon moi et ça se confirme par cette censure abjecte. Alors oui il doit y avoir des coquilles ici ou là mais qui ne remettent en rien toutes les infos du film qui sont des faits et des propos de personnes compétentes ds leur domaine.

Ma seule intention était de proposer enfin un autre son de cloche sur la gestion de cette épidémie et d ouvrir le débat. Nous avons envoyé le film à tous les participants 5 jours avant. Ce sont pour la plupart des scientifiques ou des personnalités reconnues dans leur domaine. Nous avons eu aucun retour négatif de leur part. Que 2 d’entre eux décident de ce désolidariser de ce film témoignent juste de la puissance et de la force de déstabilisation que représentent ces média qui dépendent tous d’intérêts privés.

J’ai fait ce film en toute bonne foi et juste pour repondre à une carence d’infos et une manipulation assez grotesque de l’opinion publique.

Selon le journaliste indépendant Didier MaïstoPierre Barnérias, réalisateur de Hold Up, vit un véritable enfer : menaces, documentaire éjecté de toutes les plateformes, argent bloqué…

Voici le documentaire, un peu long, mais terrible quant à l’instrumentalisation de la peur :

Vous pouvez également aller regarder sur cette chaîne Youtube les différentes interventions, en version “grand format, de chaque personne, dont des extraits sont présents dans le film. Sont déjà disponibles celles du Dr Perronne et d’Ariane Bilheran.

https://www.lesalonbeige.fr/persecute-pour-son-documentaire-hold-up-pierre-barnerias-repond-a-ses-detracteurs/

Les commentaires sont fermés.