Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du mercato politique au vrai rassemblement

2352185916.jpg

L'avis de Jean-François Touzé
La liesse triomphale par laquelle les caciques du Rassemblement National célèbrent depuis 24 heures le ralliement du sémillant mais inconnu Jean-Philippe Tanguy qui vient de quitter Nicolas Dupont-Aignan pour soutenir Marine Le Pen et tenter de se faire élire aux Régionales, témoigne en creux des carences structurelles de ce  rassemblement d'apparence à l'ancéphalogramme militant plat qui peine à investir les 8 000 candidats nécessaires à une couverture satisfaisante du Pays pour les prochaines élections départementales. Le RN paye ainsi la politique d'exclusion et de table rase entreprise depuis douze ans, ses erreurs tactiques et ses errances stratégiques.
La montée des périls, l'accélération des menaces, la précision du processus totalitaire globaliste, imposent pourtant aux nationaux et nationalistes de faire front.
Une chose est sure. Si dynamique il doit y avoir pour gagner la Présidentielle – personnellement je la crois, cette fois possible car 2022 ne sera pas 2017 et je crois que nous serons alors devant l'échéance de la dernière chance — elle ne viendra en tout cas pas d'un seul parti peau-de-chagrin, désormais voiture-balai de tous les arrivistes espace clos du mercato politique de toutes les ambitions, mais d'un VRAI rassemblement des énergies populaires derrière une candidature de salut national en position de l'emporter. Quelle qu'elle soit.

Les commentaires sont fermés.