Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les millions de dollars investis par Soros dans les élections américaines

Le milliardaire cosmopolite George Soros avait fait le nécessaire pour s’assurer que les candidats pro-avortement puissent obtenir un coup de pouce de certains des groupes mortifères les plus extrêmes lors des élections de 2020 aux Etats-Unis. Pour noyer le poisson quant au financement qu’il apporte à des politiciens, Soros a financé des organisations pro-avortement qui, à leur tour, ont financé des politiciens.

Les archives de la Commission électorale fédérale (FEC)  montrent que le super PAC de Soros – Democracy PAC – a donné au moins 2.545.454,55 $ au groupe radical Planned Parenthood Votes (PPV). Le groupe, qui est associé à Planned Parenthood, «apporte des contributions aux candidats qui soutiennent l’avortement», selon Influence Watch. Planned Parenthood Votes a consacré jusqu’à  10 863 121 $  en dépenses totales pour les élections fédérales au cours du cycle 2020. Cela signifie que le financement de Democracy PAC a représenté 23% des dépenses du cycle électoral 2020 de Planned Parenthood Votes pour les élections fédérales.

Image

Mais il y avait un autre groupe politique pro-avortement qui a également reçu une grosse somme d’argent du Soros PAC. Le radical NARAL Freedom Fund a également reçu 1 million  de dollars de Democracy PAC en mars.

Le propriétaire de Bloomberg News, Michael Bloomberg, a également donné  4 millions  de dollars à PPV au cours du cycle 2020.

Et ce n’est ici qu’une petite partie des financements accordés par Soros à des candidats aux élections américaines.

https://www.medias-presse.info/les-millions-de-dollars-investis-par-soros-dans-les-elections-americaines/139019/

Les commentaires sont fermés.