Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Olivier Veran s’enorgueillit de “rendre leur liberté” aux personnes âgées

vu sur MediapressInfo

Il ne fait pas bon vivre dans un EHPAD aujourd’hui.

Il suffit pour s’en convaincre d’écouter les derniers propos hallucinants d’Olivier Veran, l’actuel ministre de la santé qui a une étrange façon de s’occuper de la santé des anciens. Reconverti en kapo des maisons de retraites devenues des camps de la mort pour personnes âgées, il manie la schlag et le bâton, la seringue et l’injection, après avoir imposé le mortel Rivotril et l’absence de soins adéquats pour ne pas engorger des hôpitaux dont il a œuvré à la dégradation par des coupes sombres dans le budget et les fermetures de lit.

« Nous rendrons progressivement leur liberté aux personnes âgées… s’ils sont vaccinés ! » a déclaré aux micros de BFMTV, en exerçant ce chantage ignoble, l’arrogant ministre fier de lui, qui de respect pour les personnes âgées, et leur consentement éclairé comme il est dit, n’en a point !

Et pas de liberté pour les anciens qui ne veulent ou ne peuvent se faire vacciner…

Francesca de Villasmundo

Commentaires

  • Les coupes sombres, c'est quand on laisse encore assez d'arbres pour que ce soit obscur. Dans le cas contraire, on fait, comme Véran, des coupes CLAIRES. Merci !

Les commentaires sont fermés.