Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bénabar flingue les Victoires de la musique : “C’est une démocratie où il n’y aurait que les gens de gauche qui voteraient”

C’est une déclaration choc, qui ne passe pas inaperçue ! Le chanteur Bébabar, qui avait déjà évoqué ses réserves quant à la cérémonie, en explique les raisons ce samedi. Invité de l’émission On refait la télé sur RTL, présenté par Eric Dussart et Jade, il dénonce une remise de prix “parfaitement corrompue”: “C’est une démocratie où il n’y aurait que les gens de gauche qui voteraient. Et à tous les coups, vous avez un président de gauche. On savait tous – et ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs – quel serait le palmarès des Victoires de la musique un an avant, à deux noms près. Ça ressemble à une démocratie où cinq ou six personnes choisiraient à la fois les candidats et les votants.”

https://www.fdesouche.com/2021/04/06/benabar-flingue-les-victoires-de-la-musique-cest-une-democratie-ou-il-ny-aurait-que-les-gens-de-gauche-qui-voteraient/

Les commentaires sont fermés.