Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Martinique : deux policiers et quatre journalistes visés par des tirs d’armes à feu

La situation en Martinique continue de s’aggraver. Selon CNews, deux policiers de la bac viennent d’être visés par des tirs d’armes à feu à Fort de France. Une policière serait légèrement blessée, l’impact ayant été amorti par son gilet pare-balles.

Quatre journalistes français, dont un photographe de l’AFP, deux journalistes de BFMTV/RMC et un photojournaliste d’Abaca Press ont été visés par des coups de feu de la part d’individus à moto dans la nuit de jeudi à vendredi dans un quartier de Fort-de-France alors qu’ils couvraient les violences nocturnes dans l’île. Ils ont n’ont pas été blessés et ont eu juste le temps de monter à bord de leur véhicule et de s’enfuir.

Le préfet de Martinique a instauré jeudi un couvre feu «de 19h à 5h jusqu’au retour au calme» pour faire face aux «violences urbaines nocturnes» qui se multiplient depuis lundi en marge d’un mouvement de protestation contre la vie chère et la vaccination anti-Covid.


JMM

https://www.tvlibertes.com/actus/martinique-deux-policiers-et-quatre-journalistes-vises-par-des-tirs-darmes-a-feu

Les commentaires sont fermés.