Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sinistre Martin Hirsch (APHP) suggère de frapper au portefeuille les non-vaccinés

Cet individu, activiste cosmopolite, militant socialiste puis sarkozyste, a depuis quelques années la casquette de directeur général de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris. A ce poste, il a fermé des lits, mené des réductions de personnel, saturant les hôpitaux bien avant le Covid.

Maintenant, ce covidiste forcené (il a exclu de son poste à l’hôpital le professeur Perronne) poursuit de sa haine les Français qui ont refusé les injections expérimentales.

 

Et pour les nombreuses victimes d’effets négatifs des « vaccins » (et encore, sans connaître les effets à long terme), combien leur sort va-t-il coûter à la Sécurité sociale ?!

Deux autres répugnants individus, Smajda et Fellous (de la même tribu que Hirsch), sont aussi en pointe, avec le soutien des gros médias :

Eux décideraient ce qui est, à un moment donné (car le discours officiel change régulièrement), la vérité scientifique, bien qu’ils ne soient pas dans leur domaine de compétence, contrairement aux Pr Perronne ou Raoult ?
Quant à la transmission du virus, il est unanimement admis que les « vaccins »  ne l’empêchent pas. Du reste, la large diffusion du peu dangereux variant Omicron est une réelle opportunité d’atteindre une immunité naturelle large.

PS : Martin Hirsch s’était déjà illustré il y a quelques années en affirmant à la télévision : « la vraie intégration, c’est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohamed ». Il parlait bien de la France, oui oui.

http://www.contre-info.com/

Les commentaires sont fermés.