Samir ne faisait pas que des livraisons pour le compte d’Uber eats. Il est accusé par deux garçons et une jeune fille de Châtellerault d’agression sexuelle.
Le 1 juin, Bryan, un jeune homme de 22 ans, arrive sur les bords de Vienne. Il circule sur une trottinette électrique quand il voit qu’un scooter le suit. Le pilote se porte à sa hauteur et l’interpelle en arabe. Il lui propose d’aller dans un coin discret au bord de la Vienne. Là, il l’embrasse de force et lui touche le sexe à plusieurs reprises. Le jeune homme parvient à s’esquiver en proposant un rendez-vous plus tard. Il dépose plainte dans la foulée, permettant le rapprochement avec deux plaintes déposées fin mai et début janvier.
[…]
Le tribunal l’a condamné à dix mois de prison avec maintien en détention. Il a prononcé une interdiction de toute activité au contact des mineurs durant cinq ans contre le trentenaire, qui est sous le coup, depuis janvier, d’une obligation de quitter la France. Il doit verser 2.000€ de préjudice moral à l’une de ses trois victimes.