Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nogent-sur-Marne (94) : un Marocain sans permis et en situation irrégulière refuse d’obtempérer aux policiers et se lance dans une course-poursuite dans le centre-ville, il s’est vu notifier une OQTF

Sa voiture était aussi faussement immatriculée. L’homme au volant a percuté la voiture des policiers et a blessé un agent lors de son interpellation. Il a été déféré ce mardi.

Un automobiliste de 29 ans en situation irrégulière sur le territoire a refusé d’obtempérer aux policiers à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) dans la nuit de dimanche à lundi. Il a traversé plusieurs communes à pleine vitesse avant de tenter de fuir à pied et d’être interpellé. L’homme conduisait sans permis et sa voiture était faussement immatriculée.

Peu après minuit, une patrouille de police a ordonné à un automobiliste de s’arrêter pour un contrôle, à l’angle des boulevards de Strasbourg et de Gallieni. L’homme au volant de cette Citroën refuse et accélère, puis prend la fuite malgré le gyrophare et la sirène deux-tons des forces de l’ordre.

(…) Ce ressortissant marocain s’est vu notifier une obligation de quitter le territoire français (OQTF). Il a été déféré ce mardi au terme de sa garde à vue.

Actu 17

https://www.fdesouche.com/2022/11/02/nogent-sur-marne-94-un-marocain-sans-permis-et-en-situation-irreguliere-refuse-dobtemperer-aux-policiers-et-se-lance-dans-une-course-poursuite-dans-le-centre-ville-il-sest-vu-notifier-une-oqt/

Les commentaires sont fermés.