Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen accuse les bateaux de clandestins d'être "des complices des passeurs" et demande à renvoyer les navires "vers leur port de départ"

thumb_21167_article_sliderBig.jpg

«Aujourd'hui, notre pays par la voix de son dirigeant (Emmanuel Macron NDLR) a cédé. C'est donc le début, je pense, d'une série de bateaux d'ONG», a estimé la présidente du groupe RN à l'Assemblée nationale, accusant ces bateaux d'être «des complices des passeurs».

«Il faut que ces navires qui mettent en sécurité les migrants récupérés en mer les ramènent à leur port de départ», a-t-elle ajouté, estimant que le bateau aurait dû accoster à Tripoli (Libye) ou éventuellement en Tunisie.

[...] 

«Ce n'est absolument pas de la faute de l'Italie», a-t-elle enfin déclaré, indiquant qu'à la place de la cheffe du gouvernement italien Giorgia Meloni, elle aurait pris la même décision de refuser d'accueillir le bateau humanitaire.

Le Figaro 

https://tvl.fr/actus/marine-le-pen-accuse-les-bateaux-de-clandestins-d-etre-des-complices-des-passeurs-et-demande-a-renvoyer-les-navires-vers-leur-port-de-depart

Les commentaires sont fermés.