En direction de Kupyansk, des tirs préventifs d’artillerie et de systèmes de lance-flammes lourds sur les zones de concentration d’effectifs de l’armée ukrainienne ont mis en échec une tentative d’attaque ukrainienne en direction de Kouzyomovka (République populaire de Lougansk).
Plus de 35 militaires ukrainiens, 2 véhicules blindés et 4 pick-up ont été éliminés.
En direction de Krasniy Liman, l’armée ulrainienne a tenté d’attaquer avec 2 groupes tactiques de compagnie vers Golikovo et Tchernopopovka (République populaire de Lougansk). Les Kiéviens ont été dispersés par des tirs d’artillerie sur les zones de concentration de l’armée ukrainienne.
Plus de 20 militaires ukrainiens, 3 véhicules de combat d’infanterie et 1 véhicule blindé ont été détruits.
Aviation, missiles et artillerie russes ont détruit les postes de commandement de Kiev près de Shevchenkovo (région de Kharkov), Krasniy Liman (République populaire de Donetsk) et Kamychevakha et Preobrazhenka (région de Zaporojie), ainsi que 54 unités d’artillerie sur leurs positions de tir, les effectifs et le matériel dans 124 zones.
Un groupe de sabotage et de reconnaissance de Kiev a été éliminé, alors qu’il tentait de passer sur la rive gauche du fleuve Dnepr près de Dneprovskoye (région de Kherson).
Un entrepôt d’armes et d’équipements militaires appartenant à l’aréme ukrainienne a été détruit près de Kramatorsk (région de Donetsk).
Dans le cadre d’une guerre de contre-batterie près de Pylnaya (région de Kharkov), 2 systèmes de roquettes multiples (MLRS) Uragan ont été touchés dans des positions de tir à partir desquelles le territoire de la région de Belgorod avait été bombardé.
En outre, 5 drones ont été abattus par les forces de défense antiaérienne près de Kremennaya (République populaire de Lougansk), Pokrovskoye et Makeyevka (République populaire de Donetsk), et Kakhovka (région de Kherson).
Par ailleurs, 11 projectiles propulsés par fusée lancés par les MLRS Uragan et Olkha ont été interceptés près de Strelechya (région de Kharkov) et de Novotroitskoye (République populaire de Donetsk).