Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris 15ème : un migrant clandestin, sous le coup d’une OQTF, condamné à 4 ans de prison pour avoir agressé sexuellement 3 jeunes garçons (MàJ : le clandestin disait être un Marocain de 16 ans alors qu’il est algérien et a 24 ans)

Paris : un individu soupçonné d'avoir agressé sexuellement deux élèves activement recherché

27/11/22

Conduit dans les locaux du BEI du XVe arrondissement, le suspect nie les faits malgré les images de vidéoprotections et les différents témoignages récoltés par les policiers. “Les examens ont montré qu’il avait bien consommé de la cocaïne récemment”, précise-t-on de même source. “Il a maintenu être un mineur marocain âgé de 16 ans, mais les enquêteurs ont fini par l’identifier comme étant un Algérien de 24 ans, étant donné qu’il était déjà connu de leurs services”.

Actu17

21/11/22

Ce lundi 21 novembre 2022, un homme de 24 ans était jugé pour trois agressions sexuelles commises sur des jeunes hommes. Il a été condamné à quatre ans de prison.

Un homme était jugé en comparution immédiate ce lundi 21 novembre 2022 au tribunal de Paris. Il aurait agressé sexuellement trois jeunes hommes, dont deux dans le quinzième arrondissement de Paris, en fin de semaine dernière. Il a été condamné à une peine de quatre ans de prison pour des faits d’agression sexuelles commises sous la violence d’une arme ainsi qu’une interdiction de paraître sur le territoire français pendant dix ans. 

Les premiers faits se sont déroulés vendredi 18 novembre 2022 en début de matinée. Un jeune homme âgé de 16 ans se dirigeait vers son lycée lorsqu’un homme l’a menacé avec un objet tranchant, lui déclarant qu’il « possède aussi un pistolet 9 mm » sur lui. Il l’entraîne à l’écart et lui inflige des attouchements au niveau de l’entrejambe.

Moins d’une heure plus tard, c’est un autre jeune homme, âgé de 18 ans, qui subit les mêmes faits. Il faudra attendre une journée pour que l’individu soit interpellé à Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine, alors qu’il était en train d’agresser un troisième jeune homme. Les analyses montrent une positivité à l’alcool et à la cocaïne. 

(…) Le prévenu, qui faisait l’objet d’une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF) a toutefois reconnu une « embrassade » sur la troisième victime. (…)

Actu.fr

18/11/22

Un homme âgé d’une vingtaine d’années est soupçonné d’avoir agressé sexuellement deux jeunes garçons ce vendredi matin dans le 15e arrondissement. Il aurait également volé un ou plusieurs sacs à dos à des élèves. Il est activement recherché.

(…)

Un ‘mijeur’ isolé

Outre les agressions sexuelles, l’individu est également soupçonné d’avoir commis une tentative de “vol avec violence “d’un sac à dos à l’encontre d’un élève proche de l’établissement Sainte Elisabeth.

“Il s’agit apparemment d’un ‘mijeur’ isolé, (personne mineure qui ne peut prouver juridiquement sa minorité et qui suivant les circonstances ou les institutions, est considérée comme majeure, comme mineure, ou comme ni mineure, ni majeure, ndlr). Il aurait emprunté les transports en commun après ces faits”.  Les élèves et leurs parents sont appelés à la plus grande vigilance. 

Un signalement précis a été fait aux forces de l’ordre afin de tenter de localiser et d’interpeller cet individu. Il était toujours en fuite en milieu d’après-midi/

www.tf1info.fr

https://www.fdesouche.com/2022/11/27/paris-un-individu-soupconne-davoir-agresse-sexuellement-deux-eleves-activement-recherche/

Les commentaires sont fermés.