Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plafonnement du pétrole russe : Vladimir Poutine déclare que "Le plafond proposé (à 60 dollars) correspond aux prix auxquels nous vendons aujourd’hui. En ce sens, cela ne nous affecte en rien”

thumb_21633_article_sliderBig.jpg

7sur7 - Le président russe Vladimir Poutine a menacé vendredi l’Occident de “réduire la production” de pétrole russe “si nécessaire”, quelques jours après l’introduction par l’UE, le G7 et l’Australie d’un plafonnement du prix de l’or noir russe à 60 dollars.

“On réfléchira à une éventuelle réduction de la production si nécessaire”, a déclaré M. Poutine lors d’une conférence de presse à Bichkek, en marge d’un sommet régional.

Le mécanisme voulu depuis plusieurs mois par l’Occident et mis en place en début de semaine par l’Occident est “une décision stupide”, a-t-il jugé.

“Le plafond proposé (à 60 dollars) correspond aux prix auxquels nous vendons aujourd’hui. En ce sens, cela ne nous affecte en rien”, a-t-il relevé face aux journalistes.

7sur7

https://tvl.fr/actus/plafonnement-du-petrole-russe-vladimir-poutine-declare-que-le-plafond-propose-a-60-dollars-correspond-aux-prix-auxquels-nous-vendons-aujourd-hui-en-ce-sens-cela-ne-nous-affecte-en-rien

Les commentaires sont fermés.