Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fils du garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti placé en garde à vue pour des soupçons de violences conjugales

thumb_22449_article_slider.jpg

Raphaël Dupond-Moretti, le fils de notre ministre de la Justice Eric Dupont-Moretti, a été placé en garde à vue en Savoie pour des soupçons de violences conjugales, selon une source proche du dossier confirmée par l'AFP. Une enquête est en cours. Le lieu de la garde à vue serait à Courchevel selon TF1 et le parquet d'Albertville dirige l'enquête.

«En tant que père, je suis dévasté. J'ai une pensée pour la victime. Chaque violence, quelle qu'elle soit, est intolérable», a réagi le garde des Sceaux.

«En tant que ministre, je n'ai cessé de lutter contre les violences faites aux femmes et pour que leur parole soit prise en compte. En tant que citoyen, je demande qu'on respecte ma vie familiale. Il appartient désormais à la justice de faire son travail», a-t-il ajouté.

RT

https://tvl.fr/actus/le-fils-du-garde-des-sceaux-eric-dupond-moretti-place-en-garde-a-vue-pour-des-soupcons-de-violences-conjugales

Les commentaires sont fermés.