Driss Ghali, diplômé en sciences politiques, écrivain, est marocain et musulman. Il a fait ses études en France et y a commencé sa vie professionnelle. Il vient de publier un appel aux Français, pour qu’ils ouvrent les yeux. Cette “radiographie de la France par un immigré” témoigne de l’incompréhension face à l’américanisation de la culture française, l’ensauvagement de notre pays et l’islamisation galopante.
Au-delà du déclin évident de la France, l’auteur s’interroge sur les raisons qui expliquent le renoncement du peuple de France à être français, à accepter sans broncher l’abaissement du pays en reconduisant, scrutin après scrutin, des responsables politiques corrompus, incapables voire anti-français, qui organisent notre disparition, aux ordres de l’Union européenne et par le biais de l’immigration de peuplement. Bon connaisseur de l’islam, il souligne que notre souveraineté est grappillée de toute part, à la fois par les institutions supra-nationales, mais aussi, localement :
Plus la souveraineté française recule en banlieue, plus nous dépendons de gouvernements étrangers pour notre protection. Aujourd’hui, on les appelle pour notre protection. Demain, ils nous proposeront peut-être un “protectorat” en bonne et due forme ou bien une sorte de condominium, c’est-à-dire de pouvoir partagé, sur les zones les plus agitées. Demain peut-être, des policiers maghrébins assureront l’ordre à La Duchère et aux alentours du Stade de France ; des policiers turcs infiltreront les Loups Gris pour notre compte à Strasbourg et à Colmar ; et qui sait des fonctionnaires égyptiens et saoudiens piloteront depuis la Place Beauvau une “section des affaires islamiques”, chargée de neutraliser les salafistes.
https://www.lesalonbeige.fr/un-marocain-musulman-veut-ouvrir-les-yeux-des-francais/