Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poutine : « Strictement parlant nous n’avons encore rien commencé ». L’heure approche ?

par Simplicius the Thinker

Étant donné que nous approchons près de la période difficile du 21 au 24 février que tant de personnes anticipent, j’ai pensé qu’il serait bon de compiler tous les développements récents et majeurs concernant le potentiel d’un nouveau « majeur » russe. attaque. Certains d’entre eux ont déjà été mentionnés dans une mise à jour précédente, mais nous les citerons à nouveau pour centraliser tous les matériaux pertinents.

1. Premièrement, il existe deux chaînes réputées qui confirment maintenant que des actions majeures arrivent dans une semaine. Romanov Lite, que beaucoup d’entre vous connaissent, est un commentateur basé en Crimée qui travaille également avec certaines unités russes/Donbass, aidant à les approvisionner et est souvent vu sur les lignes avec eux, a souvent des informations privilégiées lorsqu’il parle directement aux troupes. Il a posté ce message qu’il est bientôt l’heure de partir :

 

Remarque, la confirmation spécifique de quelque chose que nous avons prédit ici dans l’un des rapports récents, à savoir que l’offensive est susceptible de démarrer, en plusieurs étapes afin de maximiser la confusion, laisser du temps à l’AFU pour envoyer frénétiquement des réserves dans une direction pour calfeutrer le flux.

2. Ensuite, une autre chaîne réputée a lancé cet appel d’alarme urgent :

« De « 2 Majors » TG Channel :

Résidents de l’Ukraine :

Tout le monde comprend que le mois dernier, au cours duquel les forces armées russes ont pris l’initiative, était une préparation. Des sources ouvertes mentionnent Soumy, Tchernigov, Kharkov et Zaporijia comme directions possibles pour une offensive.

Les habitants de ces territoires peuvent voir par eux-mêmes des signes de la façon dont les AFU préparent ces villes et ces zones à la défense. La zone est minée, des fortifications sont construites, des colonnes militaires et des bus avec des mercenaires se déplacent.

Le commandement ukrainien dispose de bons renseignements provenant de satellites américains, traités par des centres d’analyse expérimentés.

Mais Kiev officiel n’annonce pas l’évacuation de la population. Car des zones fortifiées se construisent dans les villes et la population civile redeviendra un bouclier humain. 

L’évacuation à Kupyansk a été annoncée après que les forces armées russes se sont approchées de la ville à 7-10 km.

Il est absolument nécessaire que les Ukrainiens quittent ces villes. Les forces armées russes ne mèneront plus d’opération de police. Une telle absurdité comme à Marioupol, lorsque la position d’un tireur d’élite / mitrailleur ennemi n’a pas pu être démolie car dans un bâtiment délabré de cinq étages « il peut y avoir des civils », ne s’appliquera plus.

Et après toutes les horribles vidéos de tortures et de fusillades de nos soldats, la réaction joyeuse d’un grand nombre d’Ukrainiens, l’attitude des soldats et des officiers envers la « population pacifique » a quelque peu changé. »

3. Récemment, nous avons eu la toute première confirmation – avec des preuves photographiques réelles – d’un renforcement des forces russes à la frontière ukrainienne ressemblant à celui d’avant février. 2022. 

Voici des photos satellites de l’un d’entre eux ; il y aurait de tels camps dans les régions de Koursk et de Voronej, qui se trouvent directement au-dessus des oblasts de Soumy et de Kharkov en Ukraine.

4. Il existe maintenant plusieurs rapports sur la construction de grands hôpitaux de campagne dans au moins deux régions différentes, rappelant exactement ce qui s’est passé la dernière fois avant le début de la SMO. Et un lieutenant supérieur de l’AFU a déclaré que 10 000 soldats russes se sont rassemblés de l’autre côté de la frontière depuis Soumy.

Lire la suite ici

Les commentaires sont fermés.