13 mars 2023
Réseau International
L’Humanité est toujours là mais le tweet a disparu, preuve de l’escroquerie climatiste…
Voici la démonstration factuelle et définitive de l’escroquerie climatiste que veulent nous imposer les médias officiels.
Certaines personnes sont allées fouiller dans le Twitter de Greta Thunberg et ont déniché un tweet posté en juin 2018 dans lequel elle annonçait la fin du monde pour 2023 si l’Humanité ne mettait pas fin à l’utilisation des énergies fossiles ! Bizarrement, nous sommes en 2023 et l’Humanité n’a jamais été aussi nombreuse, la planète continue de tourner et, comme par magie, le tweet de Greta a quant à lui disparu ; même le site Internet qui était attaché à ce tweet a disparu (gritpost.com) !
En réalité, et la caricature ci-dessous le montre assez clairement, nous assistons à une gigantesque escroquerie qui sera de la même nature grossière que celle du covidisme, version climat, et qui consiste à annoncer la fin du monde pour les années à venir. Cependant cette dernière n’arrive pas alors,systématiquement, ils ajoutent quelques années supplémentaires afin de continuer de terroriser les populations. C’est d’une bêtise assez spectaculaire, très drôle sauf que les conséquences sont dramatiques vu les sommes astronomiques dépensées et gaspillées pendant que d’autres secteurs de la vie ont besoin de cet argent.
« Un climatologue de haut niveau avertit que le changement climatique anéantira toute l’humanité si nous n’arrêtons pas d’utiliser les combustibles fossiles au cours des cinq prochaines années. »
source : Le Libre Penseur
https://by-jipp.blogspot.com/2023/03/en-juin-2018-sur-twitter-greta-thunberg.html