Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les débiles

par Patrick Reymond

Je démens. Il n’y a pas une moitié de débiles au gouvernement. Il y a bien plus.

Je dirais pas qu’il y a la totalité, mais le non débile cache son jeu. Une taupe.

Réquisitions ? Cela n’a jamais fonctionné, parce qu’on passe à la grève perlée. Ou on se fait porter pâle. On confond présence et travail.

9600 tonnes d’ordures (certaines mauvaises langues disent, une de plus à l’Élysée, et une autre à Matignon), non ramassée, et qui s’entassent de plus en plus.

Une autre catégorie de débiles profonds, le parti des Républicains. Il a implosé, entre les lécheurs de culs de Macron, et les autres. Ils n’ont pas vu que pour eux, s’ils avaient voté la motion de censure, ils reviendraient tous en cas de dissolution, et certainement plus nombreux.

Ils vont se « radicaliser », en fait, devenir radicaux-socialistes, c’est à dire, évoluer vers le groupuscule, avec quelques individus élus et rescapés ici et là, avec le coefficient personnel des élus. Rien de glorieux, donc.

Les votants de la censure pourront donc, légitimement, se paonner de leur refus d’adouber Macron.

Un monsieur, bien sur lui depuis toujours, Medvedev, a dit : « La Cour Pénale Internationale a émis un mandat d’arrêt contre Vladimir Poutine. Inutile d’expliquer OÙ ils peuvent se carrer le document ! ». De plus, à moins qu’il soit éliminé politiquement, impossibilité totale de le traduire devant une justice, qui n’existe pas. La totalité des dirigeants oxydentaux devrait être en taule, pendus ou fusillés, découpés en morceaux, s’il y avait une justice. La CPI, aussi, est un refuge de débiles mentaux profonds.

Les pilotes manquent. Ça tombe bien, l’aviation civile, les promenades dans le monde, c’est complétement débile. Pour lutter contre le richofemenclimatic, les riches devront réduire de 97% leur consommation de fossiles.

« L’IDÉOLOGIE DOMINANTE EST EN CRISE ET LES ALTERNATIVES PEINENT À S’IMPOSER ». L’idéologie dominante, débile, n’est pas en crise, elle est morte, mais elle dispose de l’appareil de propagande. Et de l’immobilisme de la situation acquise. Jusqu’à l’effondrement.

sourceLa Chute

https://reseauinternational.net/les-debiles/

Les commentaires sont fermés.