La Marche pour la Vie aura lieu à Bruxelles le 2 avril 2023 !
14h, Place Poelaert, devant le Palais de Justice
Alors que la Cour suprême des États-Unis a clairement reconnu qu’un droit à l’avortement n’existait pas, on peut observer une tendance inverse en Europe. Effectivement, la France a déjà entamé les démarches pour modifier sa Constitution et y inscrire un droit à l'avortement. La Belgique est sur le point de s'engager sur la même voie.
Non seulement l'enfant à naître est menacée, mais la vie de nos personnes âgées et malades est tout autant méprisée. La légalisation de l'euthanasie est le prochain grand projet de notre gouvernement, déjà amorcé par une convention citoyenne illégitime et orientée.
Enfin, la Commission européenne a déposé en décembre dernier une proposition de règlement visant à imposer aux États membres la reconnaissance de la gestation pour autrui.
Nous vous invitons le 2 avril à descendre ensemble dans la rue à Bruxelles pour protester contre ces dérives et affirmer notre attachement au respect de la dignité humaine pour tous, jusqu’aux plus fragiles d’entre nous, de l’enfant à naître aux plus anciens d’entre nous.