Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gleizé (69) : un migrant clandestin, employé d’une boulangerie, se masturbait devant ses collègues ; il est déjà connu pour une affaire similaire, sous une autre identité

Un employé d’une boulangerie à Gleizé dans le Beaujolais a été arrêté et placé en garde à vue, ce mardi 11 avril, pour des faits présumés d’exhibitionnisme, à la suite d’une plainte déposée par les vendeuses. L’homme, dans une situation irrégulière, est suspecté de s’être caressé et masturbé devant ses collègues. L’une des vendeuses l’avait notamment filmé à son insu.

La prise de ses empreintes a permis de retracer des faits similaires, mais sous une autre identité… L’individu, qui serait âgé de 39 ans, a été déféré et placé en détention provisoire ce mercredi 12 avril, dans l’attente d’un examen psychiatrique. Examen à l’issue duquel il connaîtra la date de jugement.

Le Progrès

https://www.fdesouche.com/2023/04/13/gleize-69-un-migrant-clandestin-employe-dune-boulangerie-se-masturbait-devant-ses-collegues-il-est-deja-connu-pour-une-affaire-similaire-sous-une-autre-identite/

Les commentaires sont fermés.