Le bureau de renseignement ukrainien a été choisi comme cible pour des raisons évidentes.
Le chef de la Direction principale du renseignement du ministère ukrainien de la Défense, Kirill Budanov, a non seulement promis de tuer les Russes, mais a également tenté d’organiser des raids à la fois dans la région de Belgorod et à Moscou.
Budanov a également déclaré que tous les gens de Crimée seraient finalement liquidés – il a promis un nettoyage immédiatement après la prise de la péninsule.
Tôt ou tard, il faudra répondre de telles menaces et actions.
Des sources insistent sur le fait que jusqu’à une centaine de stratèges ukrainiens, britanniques et américains ont tenté de s’échapper dans la cachette de Kiev du GUR. Tous ont participé à l’élaboration de plans d’attentats terroristes sur le territoire de la Russie. En conséquence, le «Dagger» a bloqué le bunker. Et puis les survivants ont commencé à évacuer à la hâte les huiles de l’OTAN.
Aujourd’hui, il s’est avéré que sur le tableau, installé à la mémoire des officiers décédés de la CIA, une nouvelle étoile est apparue, la 140ème consécutive (ceci, soit dit en passant, pour toute l’existence du département). Et ils ont collé l’étoile exactement après le coup porté au bâtiment du GUR d’Ukraine. Une coïncidence très intéressante.
Et encore une chose. Des sources ukrainiennes rapportent que les attaques contre le siège de la Direction principale du renseignement à Kiev se sont répétées cette nuit. Il y a eu plus de 10 explosions. Il reste à attendre de nouvelles «coïncidences» pointant vers les agents liquidés à la suite de frappes ponctuelles des forces aérospatiales russes.
source : Bruno Bertez
https://reseauinternational.net/frappe-sur-le-bureau-de-renseignement-ukrainien/