Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cherbourg (50) : une employée d’un centre pour migrants porte plainte pour atteintes sexuelles ; un Guinéen déjà dénoncé plusieurs fois… relaxé

(…) un Guinéen de 23 ans, dénoncé pour avoir mis la main aux fesses à une employée d’un centre d’accueil de jour pour migrants à Cherbourg, un jour de juillet 2022. Celle-ci avait déposé plainte.

Une autre fois, en octobre de la même année, il avait suivi une autre salariée du même établissement qui le trouvait collant, exclusif. Elle rentrait chez elle. Il insistait pour lui parler, se frottant à elle. Elle a hurlé pour qu’il s’en aille. Le jeune homme a été exclu du foyer pendant une semaine.

Ces deux femmes n’ont pas été les seules à dénoncer le comportement du jeune homme. Sur Facebook, plusieurs femmes ont déploré avoir été victimes de ses agissements. (…)

La magistrate du parquet, dans son réquisitoire, a qualifié le caractère inacceptable de ces agressions. Mais, pour elle, les déclarations des deux femmes sont insuffisantes en l’absence de témoignages. Elle ne pouvait requérir que la relaxe. Le tribunal l’a suivie.

Actu Normandie

https://www.fdesouche.com/2023/07/10/cherbourg-50-une-employee-dun-centre-pour-migrants-porte-plainte-pour-atteintes-sexuelles-denonce-par-plusieurs-femmes-et-deja-exclu-de-son-foyer-ce-guineen-de-23-ans-est-relaxe/

Les commentaires sont fermés.