Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

“Aujourd’hui, ce sont les LR et leur groupe au Parlement européen – le PPE – qui codirigent l’Union européenne avec le centre et la gauche”

“Aujourd’hui, ce sont les LR et leur groupe au Parlement européen – le PPE – qui codirigent l’Union européenne avec le centre et la gauche”

Extrait d’un entretien donné par Marion Maréchal au JDD :

Vous avez rallié Éric Zemmour après avoir quitté la politique. Que répondez-vous à ceux qui doutent de votre engagement ?

Dix ans après ma première élection comme députée puis présidente d’un groupe de 40 élus à la région PACA, je suis aujourd’hui maman de deux filles et j’ai fondé une école d’enseignement supérieur. Je crois fondamentalement que la politique peut changer les choses à condition que les Français élisent des hommes et des femmes qui fassent preuve de cohérence ; si je reviens comme candidate aux élections européennes, c’est avec une expérience plus grande et une volonté plus forte que jamais. […]

Qui est votre principal concurrent, le RN Bardella ou le LR Bellamy ?

Je vais être franche : aujourd’hui, ce sont les LR et leur groupe au Parlement européen – le PPE – qui codirigent l’Union européenne avec le centre et la gauche ! Les Français doivent savoir que les élus de M. Ciotti ont placé Ursula von der Leyen à la tête de la Commission, que ses députés européens ont voté, par exemple, la répartition obligatoire des migrants, les sanctions contre les gouvernements conservateurs polonais et hongrois, ou encore les accords commerciaux qui ont ruiné notre industrie et notre agriculture. J’ai de l’estime personnelle pour François-Xavier Bellamy, mais je pense qu’il n’a plus rien à faire chez les LR. Je lance un appel à François-Xavier Bellamy et aux électeurs de LR : rejoignez-nous pour enfin faire respecter la voix de la France en Europe. […]

https://lesalonbeige.fr/aujourdhui-ce-sont-les-lr-et-leur-groupe-au-parlement-europeen-le-ppe-qui-codirigent-lunion-europeenne-avec-le-centre-et-la-gauche/

Les commentaires sont fermés.