par Hal Turner
Cinq avions russes «Doomsday» sont en vol au-dessus de la Russie ou ont atterri après avoir arrêté leurs transpondeurs près des monts de l’Oural, y compris l’avion PA-96024, ID RSD309, qui est l’avion présidentiel.
Alors que personne ne peut être sûr de savoir qui – si quelqu’un – est réellement à bord de ces avions d’évacuation du gouvernement qui ont décollé de Moscou, et après avoir fermé leurs transpondeurs, nous ne pouvons pas connaître le site d’atterrissage exact, il est très déconcertant de voir ce type d’activité d’avions militaires à l’intérieur de la Russie à cette heure indue (3h du matin).
En particulier, l’avion présidentiel a fermé son transpondeur après avoir traversé les montagnes de l’Oural.
Ont-ils alors fait un tour en U pour atterrir au mont Yamantau ?
Le mont Yamantau
Le mont Yamantau, avec la montagne Kosvinsky (600 km au nord), est, selon les États-Unis, le lieu soit d’une grande installation nucléaire secrète soit un bunker, ou bien les deux. De grands projets d’excavation ont été observés par l’imagerie satellite américaine après la chute de l’Union soviétique, vers la fin des années 1990 sous le gouvernement de Boris Eltsine.
Au cours de l’ère soviétique, deux garnisons militaires, Beloretsk-15 et Beloretsk-16, et peut-être une troisième, Alkino-2, ont été construites sur le site. Ces garnisons ont été unifiées dans la ville fermée de Mezhgorye en Межгорь еn 1995 et les garnisons abritent 30 000 travailleurs chacune, et sont desservies par de grandes lignes de chemin de fer.
Les questions américaines répétées ont reçu plusieurs réponses différentes du gouvernement russe concernant Yamantau, y compris un site minier, un dépôt pour les trésors russes, une zone de stockage des denrées alimentaires et un bunker pour les dirigeants en cas de guerre nucléaire.
Répondant aux questions concernant Yamantau en 1996, le ministère russe de la Défense a déclaré : «La pratique n’existe pas au ministère de la Défense de la Russie d’informer les médias étrangers sur les installations, quelles qu’elles soient, qui sont en construction dans l’intérêt du renforcement de la sécurité de la Russie».
En 1997, une conclusion du Congrès des États-Unis, liée à la loi de 1998 sur l’autorisation de la défense nationale du pays, a déclaré que la Fédération de Russie avait maintenu une «politique de tromperie et de déni» sur le complexe de montagnes après que les responsables américains eurent accordé des tournées dans le complexe de Cheyenne Mountain aux diplomates russes, ce que la conclusion a déclaré «… ne semble pas être cohérent avec la diminution des menaces stratégiques, l’ouverture et la coopération qui constituent la base du partenariat stratégique d’après-guerre froide entre les États-Unis et la Russie».
Alors, pourquoi ces avions d’évacuation du gouvernement militaire russe sont-ils en l’air au-dessus de la Russie à cette heure étrange ? Pourquoi ont-ils éteint leurs transpondeurs en plein vol ?
Medvedev fait des remarques inquiétantes sur le «11 septembre nucléaire»
Dimanche, Dmitri Medvedev, vice-président du Conseil de la Fédération de Russie (Sénat), a publié un post sur son compte officiel Telegram, en l’appelant «quelques mots à la veille du 11 septembre». Il y a tourné en dérision les États-Unis pour ce qu’il a appelé leur «narcissisme dégoûtant» parmi les nations occidentales et leur «arrogance universelle sur n’importe quelle question». Vers la fin du post, il a également fait la prédiction inquiétante que les États-Unis subiraient «une autre attaque de type 11/09/2001, mais avec une composante nucléaire ou biologique», sans suggérer clairement si la Russie serait la nation qui lancerait l’attaque.
source : Hal Turner Radio Show via La Cause du Peuple