Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tessancourt (78) : Bruno Guillon et sa famille séquestrés. Les 4 auteurs, 3 de “type africain” et 1 de “type nord africain”, ont extirpé les victimes de leurs lits, le canon d’une arme de poing a été posé sur le front de l’animateur(MàJ)

Quatre individus auraient pénétré au domicile de l’animateur dans la nuit de mardi à mercredi avant de repartir avec des montres, des bijoux et des sacs de luxe.

Les faits se sont déroulés en pleine nuit, aux alentours de 3h40 du matin. Bruno Guillon affirme avoir été séquestré avec sa famille – sa compagne et un enfant de 14 ans. Selon lui, quatre hommes sont entrés par effraction dans son domicile.

L’animateur explique avoir été menacé à l’aide d’une arme de poing et d’un marteau. Sa femme, elle, aurait été ligotée et bâillonnée.

Les individus seraient repartis avec des montres, des bijoux et des sacs de luxe. Le couple, qui n’a pas été blessé, est en état de choc.

Le Parisien

https://www.fdesouche.com/2023/09/27/tessancourt-sur-aubette-78-lanimateur-bruno-guillon-et-sa-famille-sequestres-chez-eux-cette-nuit-puis-cambrioles/

Les commentaires sont fermés.