Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Versailles (78) : une femme de 67 ans ligotée, rouée de coups et violée durant toute une nuit en rentrant chez elle, un migrant clandestin algérien sous OQTF interpellé (MàJ)

gare-des-chantiers-et-place-poincare-vue-depuis-lhotel-chantiers-copie-1200x500.jpg

Vu sur F de Souche

22/09/23

La sexagénaire a été ligotée, rouée de coups et violée, jusqu’à ce qu’elle réussisse à se réfugier chez une voisine.

Une nuit de torture atroce. Mercredi à minuit, alors qu’une femme âgée de 67 ans rentrait chez elle à Versailles, dans les Yvelines, non loin du cimetière des Gonards, un homme l’attendait caché dans la cour de son immeuble. La prenant par surprise, il l’a forcée à entrer chez elle avant de la ligoter, a appris Le Figaro de source policière.

www.lefigaro.fr

24/09/23

Confondu par les images de vidéosurveillance, l’individu a été interpellé le 21 septembre à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Sans domicile fixe, il était hébergé dans un immeuble de Trappes (Yvelines) où ont été retrouvés la pièce d’identité, la carte bancaire et les bagues de sa victime, ainsi qu’une carte grise et divers bijoux dérobés. Lors de ses premières auditions, le mis en cause refusait de répondre aux questions des enquêteurs et s’endormait sur sa chaise.

Ses empreintes digitales ont permis de déterminer que le suspect est de nationalité algérienne. Il faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis février 2022. Une nouvelle OQTF a été délivrée à son encontre par la préfecture des Yvelines.

Le JDD

28/09/23

Les commentaires sont fermés.