par Hal Turner
Après qu’Israël a attaqué les aéroports de Damas et d’Alep en Syrie pour la troisième fois en une semaine hier soir, les deux aéroports sont hors service. La Russie a donc décidé d’autoriser l’utilisation de sa base aérienne de Khmeimin à Lattaquié à la place des aéroports de Damas et d’Alep, y compris pour les vols de fret militaire iranien !
Ce sont les allégations d’Israël selon lesquelles l’Iran transportait des armes en Syrie, qui seraient utilisées (à un moment ultérieur) pour attaquer Israël, qui justifiaient d’une manière ou d’une autre l’attaque des aéroports de Damas et d’Alep par Israël. Maintenant, que va faire Israël ? Osera-il tenter d’attaquer une base aérienne russe ?
La base aérienne dispose de défenses aériennes étendues. En fait, un général de l’OTAN a déclaré en 2015 que la base dispose d’une telle capacité de défense : «Nous assistons à la formation d’un espace aérien A2/AD (anti-accès/déni de zone) en Méditerranée orientale».
Quelqu’un souhaite-t-il réfléchir à l’aspect biblique de ce qui se passerait si Israël attaquait la base aérienne russe en Syrie ?
Comme chacun le sait, Israël a lancé ce que beaucoup appellent un «déplacement forcé» des Arabes vivant dans la bande de Gaza. Les bombardements presque incessants des avions de combat israéliens ont déjà tué 4000 Palestiniens et détruit plus de 10 500 logements, tandis que l’armée de l’air israélienne largue des bombes au phosphore blanc sur des immeubles d’habitation pour les démolir jusqu’aux fondations.
La bande de Gaza est également soumise à un siège de la part d’Israël qui, depuis presque deux semaines, interdit l’entrée des camions transportant même de la nourriture et de l’eau.
Hier encore, Israël a autorisé l’entrée de vingt semi-remorques, mais AUCUN avec du carburant, dont les générateurs électriques des hôpitaux ont désespérément besoin, puisque la Gaza Power Company est à court de carburant et ne peut plus produire d’électricité.
Vingt semi-remorques ont apporté ce qu’ils pouvaient, mais pour nourrir une population de 2,3 millions d’habitants, il faut au moins 100 semi-remorques par jour.
La famine est donc également un problème pour les habitants de Gaza.
La Russie a convoqué au total TROIS réunions du Conseil de sécurité de l’ONU sur la situation à Gaza. Lors de l’une de ces réunions, un projet de résolution a été présenté par le Brésil pour un cessez-le-feu immédiat ; mais les États-Unis ont opposé leur veto à cette résolution !
Le détritus humain qu’est l’ambassadrice des États-Unis auprès des Nations unies a, à chaque fois, opposé son veto à une résolution en faveur d’un cessez-le-feu dans une situation où des civils sont massacrés à grande échelle par des avions de combat juifs ?
Alors maintenant que les Russes ne semblent même pas incapables d’obtenir un comportement humain au Conseil de sécurité de l’ONU, ils viennent de monter la barre jusqu’à l’Armageddon face aux États-Unis et Israël. La Russie est en train d’ouvrir la base aérienne de Khmeimim, qui sera utilisée à la place des aéroports de Damas et d’Alep, ce qui signifie également pour des avions cargo militaires iraniens.
Si Israël frappe cette base, la Russie frappera Israël en état de légitime défense.
Était-ce pour entraîner la Russie depuis le début ?
Oh… attendez… peut-être que c’était le plan de match depuis le début ?
– Les États-Unis ont tenté de lancer une guerre directe avec la Russie en Ukraine, mais n’y sont pas parvenus.
– Les États-Unis ont fourni des chars Abrams, des HIMARS à longue portée MK-140. Des millions de cartouches. Des centaines de milliers d’obus d’artillerie.
– Même le sénateur américain Lindsay Graham a déclaré à la télévision que c’était la meilleure somme d’argent dépensée par les Américains pour tuer des Russes.
La Russie n’a pas mordu à l’hameçon.
Alors maintenant, les États-Unis semblent prêts à utiliser Israël pour frapper la base aérienne russe, ce qui nous entraînerait logiquement DIRECTEMENT dans la Troisième Guerre mondiale.
Peut-être est-ce la VRAIE raison pour laquelle les États-Unis ont déployé deux groupes de frappe de porte-avions dans la Méditerranée orientale, au large de la Syrie ? Parce que peut-être que la Russie a toujours été leur objectif et que la base russe de Lattaquié en Syrie se trouve juste au bord de la mer Méditerranée, exposée à toute la puissance de feu américaine.
Nous savons désormais également pourquoi le président russe Vladimir Poutine a poliment rappelé à tout le monde la semaine dernière que ses avions MiG-31, qui patrouillent dans l’espace aérien neutre de la mer Noire, sont armés de missiles hypersoniques Kinjal. Ces missiles, a-t-il dit, ont une portée connue de 1000 km et se déplacent à Mach 9.
Ce qu’il n’a pas dit, mais tout le monde a compris, c’est que ces avions de combat russes, tout en haut de la mer Noire, peuvent tirer ces missiles Kinjal et frapper les porte-avions américains jusqu’en mer Méditerranée.
Bien que le Kinjal puisse être armé d’un explosif puissant conventionnel, il peut également être armé d’une arme nucléaire tactique comprise entre 5 et 50 KT.
Ces missiles peuvent couler à la fois les porte-avions ET leurs groupes d’attaque. Les missiles, s’ils étaient tirés depuis la mer Noire, ne mettraient que 6 minutes pour arriver en mer Méditerranée.
C’est peut-être pour cela que l’équipage de l’USS Gerald R. Ford a reçu un dîner de steak et de homard hier soir ? (Histoire ici)
Je me demandais à voix haute si l’équipage recevait réellement une sorte de «dernier repas», car les patrons savaient qu’ils allaient tous se faire tuer.
Maintenant, nous voyons peut-être POURQUOI ces marins et ces Marines ont eu des steaks et du homard hier soir. Les patrons semblent savoir qu’ils avaient l’intention d’utiliser Israël pour frapper la base aérienne de Lattaquié, ce qui entraînerait une réponse militaire russe, qui anéantirait à la fois les porte-avions et leurs groupes d’attaque. Le tout semble déjà prévu !
Le Pentagone semble avoir envoyé à la fois des porte-avions et leurs groupes d’attaque, sachant qu’ils avaient l’intention de les tuer tous, de déclencher la Troisième Guerre mondiale, de la faire passer au nucléaire et ainsi de retirer les 33 000 milliards de dollars que les États-Unis doivent au monde entier après l’annulation de la dette de guerre.
Tout correspond parfaitement.
Je pense que tout est fait exprès.
PLUS : Pourquoi envoyer THAAD ?
En fait, après mûre réflexion, je pense que C’est exactement la raison pour laquelle le secrétaire américain à la Défense, Lloyd Austin, a annoncé qu’il enverrait des missiles THAAD (Terminal High-Altitude Area Defense) au Moyen-Orient. La seule chose pour laquelle THAAD est bon… c’est d’intercepter des missiles balistiques intercontinentaux (ICBM) dans leur phase terminale, en hauteur dans l’atmosphère. THAAD est inutile pour les missiles rapprochés dans un rayon de 50 milles. Alors pourquoi les envoyer dans le conflit Israël-Hamas ?
Je pense qu’ils envoient THAAD parce qu’ils savent qu’Israël va déjà frapper la base aérienne russe en Syrie, peut-être avec une arme nucléaire, et que la Russie répondra en bombardant Israël… ils veulent donc que THAAD soit opérationnel pour essayer de se défendre contre cela !
Et s’ils ne peuvent pas le défendre et que les armes nucléaires russes frappent Israël, heureusement, il existe une terre vraiment fertile disponible en Europe de l’Est, où presque tous les hommes sont déjà morts à cause de la guerre, et Israël pourrait s’y installer : l’Ukraine, ou le nouvel Israël.
Vous voyez comme c’est pratique.
Le pire de tout
Avec toute la puissance de feu en place, toutes les pièces alignées, le scénario que j’ai décrit ci-dessus peut se produire littéralement à tout moment. Peut-être même cette semaine.
Dans quelques HEURES, les missiles pourraient être en route.
source : La Cause du peuple