Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’immigration zéro ou la fin de la civilisation universaliste française !

L’immigration zéro ou la fin de la civilisation universaliste française !

L’immigration fait l’objet d’une foire d’empoigne très animée entre le gouvernement et les partis et cependant on en reste à la superficie des choses sans que presque personne parmi les animateurs de plateau ( mis à part Naulleau sur Cnews) n’évoque les intérêts économiques qui sous-tendent l’enjeu, en dernière instance, de l’immigration. Naturellement, les patrons en sont les chauds partisans et le font savoir, révélant son mobile économique ultime.

Il faut nommer un chat un chat et le pouvoir de la finance et du patronat, le vrai pouvoir !
https://www.cairn.info/revue-vingtieme-siecle-revue-d-histoire-2011-2-page-111.htm

M. Macron n’est que le gérant du service après-vente qui a pour tâche de gérer socialement les immigrés qu’il a « vendus » au patronat, indépendamment des problèmes sociaux posés par les différences culturelles des nouveaux-venu , incompatibles avec ceux des Français et assimilés.
(cf Marx et l’immigration « dialogue d’un citoyen politiquement incorrect avec l’IA Chatgpt » (Amazone édition))

Les politiciens débattent sur des détails ( comme les Byzantins assiégés, disputant sur le sexe des anges) alors que les Français veulent l’arrêt de l’immigration, contre la volonté des patrons avides de travailleurs sous-payés et dociles, notamment dans le BTP et la restauration, sous prétexte qu’ils ne trouvent pas la main d œuvre disponible sur le « marché du travail », dans le stock des marchandises humaines !
Alors que le chômage immigré est le double de celui des Français !
https://www.lepoint.fr/societe/le-taux-de-chomage-est-deux-fois-plus-eleve-chez-les-immigres-05-04-2023-2514992_23.php

En fait, le patronat ne cherche qu’à payer le moins possible les salariés. Pour la défense de ses intérêts économiques, il ne se préoccupe ni de la race ni de l’origine des travailleurs, fussent-ils d’anciens enfants soldats de Sierra Léone qui ont été élevés dans le crime tribal sous drogue ou des fanatiques musulmans issus de sociétés patriarcales inégalitaires.
https://www.cairn.info/revue-sud-nord-2002-2-page-123.htm

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-immigration-zero-ou-la-fin-de-la-252013

Les commentaires sont fermés.