Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ozoir-la-Ferrière (77) : une femme de 75 ans violée chez elle au matin du Nouvel An, son mari handicapé n’a pas pu intervenir ; un homme de type africain recherché (MàJ)

 

BFMTV

(…) Les faits se sont déroulés vers 7 heures alors que la septuagénaire dormait, tout comme son mari qui est handicapé. L’agresseur a réussi à s’introduire dans la petite maison du couple, située en centre-ville. Selon les premiers éléments, il serait passé par une fenêtre se trouvant à l’arrière de l’habitation, qui aurait été mal fermée. Une fois à l’intérieur, l’homme s’est dirigé au niveau des chambres. “Le mari, qui est alité, l’a vu et s’est mis à hurler, ce qui a réveillé son épouse”, confie la même source.

L’agresseur est ensuite entré dans la chambre où dort la septuagénaire et lui a réclamé une fellation. Face à son refus, il l’a violemment agrippée, tentant de l’embrasser de force, avant de lui imposer un rapport sexuel non protégé. Avant de prendre la fuite, l’homme a dérobé cinquante euros. Il serait ensuite reparti par la fenêtre par laquelle il est entré. (…)

La victime a été conduite par son fils aux urgences de l’hôpital. Cette dernière est sous le choc. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Torcy.

Actu17

https://www.fdesouche.com/2024/01/01/ozoir-la-ferriere-77-une-femme-de-75-ans-violee-chez-elle-au-matin-du-nouvel-an-son-mari-handicape-na-pas-pu-intervenir-le-violeur-est-en-fuite/

Les commentaires sont fermés.