Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le président du PSG Nasser al-Khelaïfi accuse la mairie de Paris de racisme anti-arabe pour leur refus de vendre le stade du Parc des Princes… celle-ci l’accuse de diffamation

David Belliard, adjoint écologiste à la mairie de Paris chargé notamment de la transformation de l’espace public, a réagi à des propos de Nasser al-Khelaïfi, président du PSG, au sujet du projet de rachat du Parc des Princes par QSI, le fonds souverain propriétaire du club parisien. Pour rappel, dans un entretien à RMC Sport, Al-Khelaïfi s’était interrogé mardi sur les déclarations de Belliard la semaine dernière à Sud Radio (indiquant qu’il « ne souhait(ait) pas la vente du Parc des Princes au Qatar ») : « Parce qu’on est le Qatar, parce qu’on est arabes ? Légalement il ne peut pas dire ça (…) C’est grave. »

« Je m’opposerai à la vente de ce patrimoine parisien à des intérêts privés, quelle que soit leur nationalité », a justifié l’élu dans une réaction transmise à l’AFP, ajoutant : « Me traiter de raciste relève de la diffamation et n’est pas au niveau des enjeux de ce débat important. »

L’Equipe

https://www.fdesouche.com/2024/01/10/le-president-du-psg-nasser-al-khelaifi-accuse-la-mairie-de-paris-de-racisme-anti-arabe-pour-leur-refus-de-vendre-le-stade-du-parc-des-princes-celle-ci-laccuse-de-diffamation/

Les commentaires sont fermés.