Maman, c’est quoi un théoricien du complot ?
C'est quelqu’un qui comprend la vérité avant la plupart des autres, ma chérie.
Bruxelles. "Le scénario cauchemardesque de l'Ukraine est en train de devenir une réalité", a déclaré Ben Hodges, ancien commandant de l'armée américaine en Europe. "L'Ukraine est presque à court de munitions, et l'Europe et les États-Unis ne sont pas disposés à porter leur production de munitions à un nouveau niveau", a déclaré le général américain à la retraite, en conversation avec le réseau éditorial Allemagne (RND).
Alors que la Russie étend massivement ses attaques aériennes et terrestres, les soldats ukrainiens sur le front manquent de munitions. Les missiles anti-aériens sont rares et les obus d’artillerie sont rationnés, ce qui oblige les troupes ukrainiennes d’annuler les attaques prévues et de maintenir des positions défensives. Selon l'armée ukrainienne, certaines unités ont déjà dû réduire leur cadence de tir de 90 % par rapport à l'été. Tout manque et, dans de nombreux endroits du front, les commandants ne savent pas combien de temps ils pourront tenir leurs positions.
Le problème, bien sûr, pour des gens comme Ben Hodges, Petraeus, Keane et autres, c'est qu'on ne peut pas lancer de la propagande insensée pendant 22 mois, en faisant référence aux guerres du Golfe et en prédisant l'effondrement de la Russie, et puis le 23ème mois en disant : -non, on vient de vous embêter, on connaissait le deal depuis le début. Non, cela ne fonctionne pas comme ça : premièrement, ils n’ont jamais connu le deal et deuxièmement, ils n’ont plus de réputation professionnelle. Eh bien, peut-être pour les postes « d'experts » militaires de CNN, mais comme je me lasse de citer mon ami le colonel Vladimir Trukhan : « Ils ne peuvent pas nous surpasser ». Eh bien, les faits sur le terrain ainsi que la réalité stratégique en disent long. Et même Ben Hodges doit regarder la vérité en face.
Pendant ce temps, une rumeur intéressante que j'ai entendue - les VSU continuent d'envoyer des dizaines de 404 chair à canon à Krynki, sur la rive gauche du Dnepr, c'est parce qu'ils ne peuvent tout simplement pas arrêter de le faire, parce que l'image est celle des films d'horreur et qu'ils ne peuvent pas permettre aux Russes de le faire pour commencer à collecter des corps - littéralement, chaque mètre carré est couvert de corps et de parties de corps. C’est également le cas sur toute la ligne de front qui se déplace lentement vers l’Ouest. Mais maintenant ceci :
Ne vous y trompez pas, les égouts sont parfois saturés partout, mais à Kiev, voici le plus grand déversement de merde d'Europe. Il se passe d’autres choses et regardez ce qui s’est passé avec le métro de Kiev : oui, il coule ou, plutôt, il est inondé. Il y a cependant un avantage à ce lac de merde : les Russes éviteront à 100 % cette rue lorsqu'ils entreront à Kiev, donc, tactiquement, il est tout à fait logique d'y organiser un poste de commandement de bataillon du VSU. Le nouveau slogan en Russie aujourd'hui : Choïgou, Gerasimov, s'il vous plaît, bombardez Kiev avec de la levure. Yak, dégoûtant - j'adore ça ;) Tu parles de merde dans les rues, en grand.
lundi 8 janvier 2024
https://numidia-liberum.blogspot.com/2024/01/ukraine-le-ciel-leur-tombe-sur-la-tete.html