Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lyon : armé d’une fausse grenade, un Algérien hurle « Allah Akbar » dans la gare de la Part-Dieu ; des objets pointus également retrouvés sur lui

Selon nos informations, vers 17h30, un homme s’est mis à crier « Allah Akbar » à plusieurs reprises alors que le hall était bondé, en cette veille de week-end, laissant planer la menace d’un éventuel acte terroriste. L’individu aurait fait dans la foulée un malaise et a été pris en charge par les sapeurs-pompiers, qu’il aurait menacés de mort alors qu’ils lui portaient secours.

Placé en garde à vue, le trentenaire est de nationalité algérienne et en situation régulière en France. Des objets pointus ont également été retrouvés sur lui.

Une expertise psychologique sera nécessaire afin de pouvoir peut-être permettre d’expliquer son comportement inquiétant.

LyonMag / Le Progrès

https://www.fdesouche.com/2024/01/13/lyon-arme-dune-fausse-grenade-un-algerien-hurle-allah-akbar-dans-la-gare-de-la-part-dieu-des-objets-pointus-egalement-retrouves-sur-lui/

Les commentaires sont fermés.