Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Véritable sauvagerie, il y avait du plaisir dans ses yeux » : À Cannes (06), Farid Ganmi, un Tunisien en situation irrégulière agresse violemment Marie, 67 ans, et la dépouille

Un Tunisien de 43 ans, en situation irrégulière, a été présenté devant la justice après avoir violemment agressé et dépouillé une sexagénaire à Cannes. Le prévenu a été condamné à de la prison ferme et maintenu en détention.

Le 28 décembre 2023, à la nuit tombante, un individu de forte corpulence, emmitouflé dans une parka à capuche, baskets aux pieds, jeans troué, suit Marie (Le prénom de la victime a été modifié, ndlr), 67 ans, qui remonte seule les escaliers du Suquet. Elle sent bien derrière elle une présence inquiétante.

Un homme, bouteille à la main, très alcoolisé, la saisit par le col et tente d’arracher ses vêtements sans y parvenir. Dépité et en rage, il vocifère: “montre-moi tes seins!” La victime à la frêle silhouette tente de se dégager mais le géant la fait chuter au sol et frappe violemment sa tête contre le sol et à plusieurs reprises, dans un acte de “véritable sauvagerie, à tel point qu’il y avait du plaisir dans ses yeux” déclarera-t-elle. Puis ce sont des coups de pied “à la faire rouler sur les marches”

Il prend la fuite sous l’objectif des caméras de vidéo surveillance en lui volant son sac au passage. C’est un serveur qui viendra au secours de Marie. Identifié, interpellé puis présenté devant le tribunal judiciaire de Grasse en comparution immédiate, Farid Ganmi, un Tunisien de 43 ans, avait demandé un délai pour mieux préparer sa défense. Sa victime était alors à la barre pour témoigner, le visage tuméfié, souffrant d’une fracture de la cloison nasale.

[…]

Nice-Matin

https://www.fdesouche.com/2024/02/03/veritable-sauvagerie-il-y-avait-du-plaisir-dans-ses-yeux-a-cannes-06-farid-ganmi-un-tunisien-en-situation-irreguliere-agresse-violemment-marie-67-ans-et-la-depouille/

Les commentaires sont fermés.