Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Biden, une fin pathétique pour un président affligeant

Le président américain n’est plus que l’ombre de lui-même. Totalement désorienté, sucrant les fraises et parlant aux morts, c’est lui-même un mort-vivant dont l’état de santé, bien évidemment dessert les Etats-Unis d’Amériques comme ses alliés.

Biden va mal.

Très mal.

Il parlait il y a quelques jours à François Mitterrand.

Aujourd’hui, il parlait avec Helmut Kohl l’ancien chancelier allemand contemporain de Mitterrand justement.

On peut ne pas aimer la politique de Trump et celle des Républicains, et préférer l’approche des Démocrates, telle n’est pas la question.

La question c’est l’état de santé objective du président de la plus grosse puissance mondiale et dont les décisions pèsent si lourdement dans l’avenir du monde.

Dans la paix. Comme dans la guerre.

La situation est suffisamment grave pour ne pas dire ce que l’on voit et ce que l’on voit, c’est un président qui n’est en aucun cas en capacité de diriger.

Vous remarquerez d’ailleurs que l’on nous explique dans les médias (un peu moins maintenant) que Poutine était malade, atteint de plusieurs cancers et totalement mourant.

Ce que l’on nous dit est l’inverse de ce que nos yeux nous montrent.

Je ne sais pas si Poutine est malade ou pas. Ce que je sais en revanche, c’est que Biden, lui, ne va pas franchement bien.

Dire cela, énoncer cette évidence, suffira sans doute, à me faire qualifier de « pro-russe » je suppose, car nous vivons dans un monde devenu totalement fou où celui qui ose penser encore est d’une telle subversivité, qu’il doit être dénoncé, mis à l’index… et pourtant, le pauvre Biden, sucre les fraises. C’est triste, encore plus pour les va-t’en guerre, mais Biden, est tout sauf un chef de guerre, sa place est à l’Ehpad.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/biden-une-fin-pathetique-pour-un-president-affligeant/

Les commentaires sont fermés.