Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle folie liberticide de Darmanin : il vient de dissoudre le mouvement identitaire lillois La Citadelle

AurelienVerhassel-1.jpeg

Aurélien Verhassel, président de La Citadelle lilloise

La réaction de Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque :

Au suivant ! Au suivant ! Notre Moussa national conserve son rythme de croisière. Bien meilleur que Borne, incapable de battre le record de 49-3 ! Moussa vient de pulvériser, en trois ans, le record de dissolutions d’associations, et curieusement très souvent celles des patriotes.

Son dernier exploit : la dissolution du bar Identitaire « La Citadelle », à Lille, tenu par Aurélien Verhassel. Ils avaient osé organiser une soirée débat autour du thème « Qu’ils retournent en Afrique ! ».

Bien sûr, grand cinéma du pouvoir, la Gravosse avait demandé l’interdiction, obtenue, les gauchos avaient attaqué le bar, la justice avait autorisé sa réouverture, cela ne pouvait plus durer. Moussa a donc frappé, et le Conseil des ministres a officialisé la dissolution de La Citadelle, comme en 2014 le Local de Serge Ayoub avait été dissous par Manuel Valls.

Demain le tour de Riposte Laïque ? Le pire est que c’est possible !

Et dire que certains comparent la France, le pays des Droits de l’Homme et de la défense des libertés, à la Corée du Nord !

Source cliquez ici

 

Lire aussi : l'article de Clémence de Longraye publié sur Boulevard Voltaire cliquez ici

http://synthesenationale.hautetfort.com/

Les commentaires sont fermés.