Les néoconservateurs ne sont pas habitués à être mis en lumière publiquement et exposés comme les maniaques bellicistes qu’ils sont devant les gens qu’ils considèrent comme leurs fidèles moutons. Non seulement la Maison Blanche de Biden dit officiellement «non» à l’idée de négociations de paix comme Vladimir Poutine l’avait proposé dans son interview avec Tucker Carlson, mais l’Occident Collectif est également furieux du fait même de l’interview, puisqu’elle porte un véritable coup à leur stratégie de propagande.
Bien que nous ne devions pas surestimer la foi qu’un stratège comme Vladimir Poutine met dans la perception publique – je ne peux reconnaître aucun signe qu’il se soit jamais beaucoup soucié de son image publique en Occident – Poutine a manifestement décidé qu’utiliser une opportunité pour parler directement au public américain est quelque chose qui est dans son intérêt.
Et vous pouvez voir comment les Médias Mainstream Occidentaux comprennent cela et le détestent viscéralement. Surtout cette offre très publique pour des négociations de paix est quelque chose qu’ils essaient de beaucoup discréditer.
source : Études sur la Neutralité