La démence de Joe Biden a été confirmée. Les grands médias mainstream sont obligés de l’admettre : Joe Biden, actuel président des EU a « des facultés diminuées et une mémoire défectueuse ». Qui dirige alors les Etats-Unis ?
Les médecins exigent que Biden passe des tests de démence
Plusieurs faits viennent confirmée ce qui est une évidence pour tout le monde, - le monde rationnel et honnête -, Joe Biden, actuel président des EU est au stade progressif de la démence. Les médecins exigent que Biden passe des tests de démence maintenant après une semaine étonnante de gaffes couronnée par une enquête brutale du ministère de la Justice qui a révélé que le président souffre de « limitations importantes de la mémoire ».
Le 8 février, le procureur spécial Robert Hur enquêtant sur le président Joe Biden sur sa gestion des documents classifiés a publié son rapport final qui intervient près de 13 mois après que le procureur général Merrick Garland a choisi Robert Hur comme avocat spécial pour gérer l’enquête. Biden « a délibérément conservé et divulgué des documents classifiés après sa vice-présidence alors qu’il était un simple citoyen », a écrit le conseiller spécial du ministère de la Justice, Robert Hur.
Le clou de la conclusion ne réside cependant pas dans cette affirmation mais dans le refus de Robert Hur de poursuivre Joe Biden pour sa manipulation de documents classifiés. Ainsi Hur a déclaré dans un rapport publié jeudi que les pratiques de Biden « présentent de graves risques pour la sécurité nationale » et a ajouté qu’une partie de la raison pour laquelle il n’inculperait pas Biden était que le président pouvait se présenter comme un « homme âgé avec une mauvaise mémoire ».
La mémoire de Biden, « était considérablement limitée » lors de ses entretiens en 2023 avec le procureur spécial Robert Hur
Le rapport de Hur comprend plusieurs lignes révélatrices sur la mémoire de Biden, qui « était considérablement limitée » lors de ses entretiens en 2023 avec le procureur spécial. L’âge et la présentation de Biden rendraient plus difficile la conviction d’un jury au-delà de tout doute raisonnable que l’homme, aujourd’hui âgé de 81 ans, était coupable d’avoir volontairement commis un crime. « Nous avons également considéré que, lors du procès, M. Biden se présenterait probablement au jury, comme il l’a fait lors de notre entretien, comme un homme âgé, sympathique et bien intentionné, avec une mauvaise mémoire », peut-on lire. « D’après nos interactions directes avec lui et nos observations, c’est quelqu’un pour lequel de nombreux jurés voudront identifier un doute raisonnable. Il serait difficile de convaincre un jury qu’il devrait le condamner – alors ancien président âgé de plus de 80 ans – pour un crime grave qui nécessite un état mental d’obstination.
Plus loin dans le rapport, le procureur spécial a déclaré que la mémoire du président était « pire » lors d’un entretien avec lui que lors de conversations enregistrées de 2017. « Il ne se souvenait plus quand il était vice-président », ne sachant plus exactement en quelle année son mandat avait commencé ou s’était achevé, ni exactement l’année du décès de son fils aîné Beau, y affirme-t-il. Biden a en effet eu du mal à se souvenir du moment de la mort de son fils Beau, ainsi que d’un débat sur l’Afghanistan, selon le rapport. « Il ne se souvenait pas, même après plusieurs années, de la mort de son fils Beau », indique le rapport.
En bref, le verdict du procureur spécial chargé d’enquêter sur la possession indue par Biden de documents confidentiels à son domicile a eu pour résultat que le président n’a pas été puni parce qu’il était âgé et oublieux, en clair souffrant de démence.
A moins d’un an des élections présidentielles américaines, le candidat des Démocrates est bien mal parti
Un verdict qui pourrait représenter le début de la fin de sa présidence et qui renforce la volonté au sein de son parti de changer de candidat à la présidentielle. Des perspectives qui ne plaisent pas au principal intéressé. À la suite des conclusions rendues publiques du rapport du procureur Hur, pour faire taire les rumeurs sur une possible démence, Joe Biden a donc tenu une conférence de presse … qui a donné crédit aux rumeurs ! « Je sais ce que je fais, bon sang », a déclaré l’octogénaire, avant de confondre, en parlant de la situation à Gaza, le président de l’Egypte avec le président du Mexique : « Le président du Mexique, Sissi, ne voulait pas que (l’aide) arrive à Gaza ». Or Sissi est le Président de l’Egypte et non du Mexique. Ces confusions ne sont pas les premières. Quelques jours auparavant, il avait confondu Macron et Mitterrand, Kohl et Scholtz.
Même CNN, le très Démocrate média américain doit l’admettre : Biden souffre de démence. C’est la première fois depuis des années qu’ils disent la vérité.
Joe Biden souffre donc de démence. Le conseiller spécial qui l’a interrogé a constaté que Biden présentait « des facultés diminuées et une mémoire défectueuse » depuis pas mal de temps déjà.
Qui dirige alors les Etats-Unis d’Amérique ?
Francesca de Villasmundo