Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toulouse : une femme de 18 ans violée dans des toilettes du CHU de Purpan par un sans domicile fixe déjà connu de la justice

Une jeune femme, patiente des urgences adultes de l’hôpital Purpan (CHU de Toulouse), a porté plainte pour viol après une agression subie dans le hall du bâtiment URM (Urgences Réanimation Médecines) ce week-end. Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 février. 

Selon son récit, la jeune femme, admise aux urgences, est descendue pour aller fumer une cigarette à l’extérieur du bâtiment, aux alentours de 23 heures. Elle aurait alors été accostée par un homme qui lui demande où se trouvent les toilettes. Alors qu’elle l’accompagne pour lui indiquer le lieu, l’homme l’agresse et la viole. (…)

La Dépêche

(…) un homme de 30 ans, sans domicile fixe, et extérieur à l’hôpital. (…)

L’agresseur a été retrouvé par les services de sécurité du CHU, qui ont rapidement averti la police. (…)

L’homme interpellé a été placé en garde à vue. Toujours selon le Parquet, l’agresseur de 30 ans a déjà des antécédents et a déjà été condamné. Une information judiciaire a été ouverte lundi 13 février 2024 pour viol sur personne vulnérable, suite au dépôt de plainte de la jeune femme. Le procureur a requis la détention provisoire.

Actu Toulouse

https://www.fdesouche.com/2024/02/12/toulouse-une-femme-de-18-ans-violee-dans-des-toilettes-du-chu-de-purpan-par-un-sans-domicile-fixe-deja-connu-de-la-justice/

Écrire un commentaire

Optionnel