Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[L’INVITÉE] « La Journée de la femme s’est transformée en journée contre les hommes »

En ce 8 mars, dans un entretien intime et inédit, Marion Maréchal se confie à BV : elle évoque sa naissance - « je suis l'archétype de l'enfant qui aurait dû être avorté » -, sa vie de femme, de mère, ses filles, Olympe et Clotilde, pour lesquelles elle se bat, la France qu'elle veut leur laisser, l'imposture du féminisme de gauche « animé par une pulsion suicidaire », le danger que représentent pour la sécurité des femmes une immigration massive et le laxisme judiciaire

Marion Maréchal n'évite aucun sujet : le déni sur les viols du 7 octobre - « Dans les conflits, le viol est une arme de guerre » -, l'omerta sur la multiplication des viols de vieilles dames en France, le sexisme de gauche, les (hypocrites) limites de la sororité, ce que notre civilisation a apporté aux femmes et sa tristesse de voir l'IVG inscrite, sans opposition, dans la Constitution.

Les commentaires sont fermés.