10/03/24
Laurent Jaoul, Robert Margé ou Louis Picamoles actent la fin de leur aventure au sein de l’Alliance rurale, la liste en lice pour lEs élections européennes.
“Nous, Laurent Jaoul, maire de Saint-Brès (Hérault), Jean-Michel Ladet, maire de Campagnac (Aveyron), Robert Margé, Président des éleveurs de Toros français (Aude), Louis Picamoles, ancien joueur du XV de France (Hérault) et Henri Itier, ancien président de la Fédération Française de la Course Camarguaise (30), candidats d’Occitanie sur la liste de l’Alliance rurale, exprimons notre différend concernant l’accord électoral conclu entre Willy Schraen et Jean Lassalle.
Le contenu et les conditions de l’accord politique conclu entre Willy Schraen et Jean Lassalle, s’est fait en catimini, sans consultation préalable des membres de l’Alliance rurale. Dans ces conditions, nous faisons le choix de nous retirer de la liste l’Alliance rurale.”
(…)
Depuis, selon nos informations, les négociations pour composer une nouvelle liste s’avéraient particulièrement tendues. Le communiqué qui sera diffusé ce dimanche semble y mettre un point final.