Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint-Herblain (44) : elle est séquestrée, frappée et abusée sexuellement par un migrant algérien qu’elle a aidé. Il a déjà été condamné à quatre reprises et avait été déféré en mars dernier pour des violences présumées sur deux femmes

23/04/24

Déféré lundi, le suspect a été présenté à un juge des libertés et de la détention (JLD) à l’issue de sa mise en examen. “Des fois, je me contrôle, parfois je ne me contrôle pas”, a-t-il déclaré, indique Ouest France. Cet homme a déjà été condamné à quatre reprises par le passé. Il était sorti de prison le 21 novembre dernier et avait été déféré le 2 mars dernier pour des violences présumées sur deux femmes.

Actu17

22/04/24

Déjà connu de la justice pour des faits d’atteintes aux biens, le jeune homme est un Algérien sans domicile fixe, indique au Figaro une source policière. L’auteur de l’agression devait être déféré lundi devant le parquet de Nantes pour être mis en examen dans le cadre d’une information judiciaire.

Le Figaro

Une habitante de Saint-Herblain, impliquée dans l’aide aux personnes se trouvant dans le besoin, rapporte avoir vu débarquer chez elle, vendredi 19 avril, en soirée, un jeune homme qu’elle a assisté par le passé. Ce dernier l’a battue et abusé d’elle.

www.ouest-france.fr

https://www.fdesouche.com/2024/04/23/sequestree-frappee-et-abusee-par-un-jeune-homme-quelle-a-aide-pres-de-nantes/

Les commentaires sont fermés.