Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les antifas appellent à manifester devant l’Assemblée : Marine Le Pen réagit

Brève breve
Dans un communiqué de presse publié le 3 juillet, l’Action antifasciste Paris-Banlieue s’adresse à ses militants pour convoquer un grand rassemblement, dimanche 7 juillet à 20h, devant l’Assemblée nationale. « Quelle que soit l’issue, aujourd’hui plus que jamais, faisons bloc par tous les moyens face à l’extrême droite et ses alliés », écrit cette organisation d'extrême gauche.

Un appel à manifester qui a fait réagir Marine Le Pen, ce 4 juillet, sur X : « "L’assaut du Capitole", version extrême gauche française », fustige-t-elle. La député du Pas-de-Calais (11e circonscription), réélue au premier tour dimanche dernier, s’adresse au président de la République, Emmanuel Macron : « Toujours sûr de vouloir les faire élire ? », interroge-t-elle. Deux jours plus tôt, Jordan Bardella, président du Rassemblement national, dénonçait « une alliance du déshonneur » entre les candidats de la majorité présidentielle s’étant désistés du second tour des élections législatives pour faire barrage au RN et le Nouveau Front populaire.

Les commentaires sont fermés.