Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le maire DVD de Castres appelle à voter Guilhem Carayon (LR-RN) : “Je ne peux pas apporter mon soutien à tout ce qui est apparenté à Macron ou à la bande de bras cassés avant lui.”

Élections législatives 2024 dans le Tarn : "Je voterai Carayon ou j’irai à la pêche", le maire de Castres continue sa fronde anti-Macron

“Tout sauf Macron”. C’était le message que Pascal Bugis, le maire divers droite de Castres, avait fait passer avant le 1er tour des élections législatives.

Pour ce 2nd tour, sans surprise, le discours est le même alors que sur sa ville, divisée en deux circonscriptions, des duels vont voir s’opposer des candidats soutenus par le Rassemblement national face à des candidats issus de la majorité présidentielle ou qui en sont proches.

www.ladepeche.fr

https://www.fdesouche.com/2024/07/05/elections-legislatives-2024-dans-le-tarn-je-voterai-carayon-ou-jirai-a-la-peche-le-maire-de-castres-continue-sa-fronde-anti-macron/

Écrire un commentaire

Optionnel