Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France vote à droite et se réveille à gauche

La France qui aurait eu une assemblée majoritairement RN en cas de scrutin majoritaire à un seul tour est donc majoritairement à droite. Elle l’est de fait en nombre de voix. Mais plusieurs facteurs font arriver à un résultat inverse, au premier rang desquels, un découpage savant des circonscriptions qui donne plus de députés à des électeurs moins nombreux puisque NFP, malgré plus de trois millions d’électeurs en moins, a plus de représentants que le RN et Ensemble, avec presque autant d‘électeurs que NFP a près de vingt-cinq sièges en moins. On tient là le premier avatar de ce vol d’élection qui fait qu’une France majoritairement de droite va se retrouver avec une assemblée majoritairement de gauche. Avec un tel découpage, il faudrait que le RN passe la barre des 50 % au premier tour pour obtenir la majorité à l’assemblée. Plusieurs observateurs soulignent cette incongruité, elle n’est pas nouvelle et ce charcutage électoral des circonscriptions est ultra favorable à la gauche et à ses départements « populaire ».

Autres axes, le vote des musulmans, de plus en plus important, même si des départements fortement communautaires, comme la Seine-Saint-Denis, ne votent pas plus que cela. Les promesses intenables du NFP ont eu de quoi attirer un électorat communautaire, ou oisif, ou de très petits salaires, avec plus d’allocations et un SMIC à 1600 euros. Mais le programme comprend aussi l’accueil débridé de migrants arabo-afro-musulmans, dont le coût est prohibitif, nous l’avons déjà écrit, avec le cortège d’actes de délinquances parfaitement vérifiable dans de très nombreuses grandes villes, notamment par les mineurs non accompagnés, dont beaucoup sont en réalité majeurs.

Deux France aussi, avec celle des campagnes, laborieuses, respectueuses des lois, déjà largement ponctionnées et qui subit l’afflux des gens décrits plus haut, sans aucun bénéfice, puisque cela coûte une blinde aux départements en dépenses sociales, en très forte augmentation. Le programme des NFP se résume à tenter de racketter les plus riches pour donner aux plus démunis, aux ethnies d’importation et surtout aux oisifs. Mais ils ne plumeront pas ceux qu’ils visent et qui réalisent dorénavant 80 % de leurs profits à l’étranger, mais juste ceux qui ont un peu moins mal réussi, la classe moyenne qui s’en trouvera paupérisée, le scénario habituel des dictatures communistes. Se partager en parts de plus en plus petites, le gâteau de moins en moins gros, élaboré par ceux qui travaillent, au grand bénéfice des gens, de plus en plus nombreux, qui profitent.

La menace enfin, plus subjective, à base de dénigrement permanent par tout ceux qui ont l’occasion de pouvoir parler dans un micro : journalistes, hommes politiques, artistes, sportifs… ont pris la parole pour mettre en garde contre un danger fantasmé et cacher le danger réel. Les pays européens qui ont voté à droite ou à ce qu’ils appellent l’extrême droite, ne sont pas devenus des dictatures, loin s’en faut. Les dictatures sont de gauche, rappelons le : l’Allemagne nationale socialiste, les Soviétiques, la dictature Maoïste, celle de Polpot ou de Castro, toutes de gauche. Et ça a marché. Ces Français qui ont gobé le narratif du changement climatique provoqué par l’homme, le narratif Covid, le narratif vaccin, le narratif voitures électriques, le narratif Ukraine, ont encore gobé la menace orchestrée de l’« extrême droite », racontée, vous aurez noté, par exactement les mêmes journalistes, hommes politiques, artistes, sportifs… ils ont été moins nombreux à gober, mais suffisamment nombreux pour que l’assemblée reflète le contraire du vote de la population.

Pour autant, même en étant majoritaires, ces gauchistes ont tout de même cassé, dès la fin du dépouillement, forçant les CRS à intervenir, à l’image d’une certaine partie de la population ethnique avec laquelle ils sont acoquinés, qui casse aussi systématiquement, quand elle n’est pas contente, mais aussi quand elle est contente. La grenouille n’est pas sortie de l’eau chaude donc, peut-être ne fait-il pas encore assez chaud ? Peut-être que la déconfiture économique de la France n’est pas encore assez criante, peut-être que les plus de 120 attaques au couteau quotidiennes, quasiment impunies, ne sont pas encore assez meurtrières, peut-être que l’arrogance de l’islam radical n’est pas encore assez visible… avec NFP et son programme délirant, l’eau devrait encore chauffer. Au RPF, nous respectons les décisions du peuple, mais nous sommes inquiets pour ce pays. Deux motifs de satisfaction tout de même : les votes des patriotes sont de plus en plus nombreux. Le NFP n’a pas la majorité absolue et ne pourra sans doute pas faire passer l’intégralité de son programme, du moins, nous le souhaitons. Mais il est probable que la France sera secouée de cette situation inique d’une représentation nationale qui n’est pas à l’image du pays.

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com

https://t.me/R_P_France

Pierre Duriot : porte parole du Rassemblement du Peuple Français.

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2024/07/08/la-france-vote-a-droite-et-se-reveille-a-gauche/

Les commentaires sont fermés.