Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le vrai statut de l’Union européenne

    par Berthe Poggiale Avidor

    Des documents d’archives publiés en 2012 confirment l’organisation de la Seconde Guerre mondiale par, non seulement les industriels et banquiers allemands, mais également par les banquiers états-uniens et britanniques, couverts par le président Franklin Roosevelt et le Premier ministre Neville Chamberlain, dans l’espoir de détruire l’URSS.

    Mais avant d’aller plus loin, une mise au point sur ce qu’est vraiment l’Union européenne.

    L’Union européenne a été conçue par le fascisme nazi et « accouchée » par les impérialismes états-uniens, Français et Allemands.

    Lire la suite

  • Marine Le Pen, Donald Trump : même combat ?

    Marine Le Pen, Donald Trump : même combat ?

    Christian Baeckeroot, ancien officier, expert-comptable, qui fut conseiller municipal de Tourcoing, conseiller régional du Nord de 1992 à 2010 et député FN de 1986 à 1988, se livre ici à une facétieuse mais profonde comparaison entre Marine Le Pen et Donald Trump.
    Polémia

    Une petite musique apparaît dans la « médiasphère ». Après un écho sur la Toile, c’est dans une interview d’une demi-heure avec Nicolas Conquer (ancien porte-parole de Trump en France et récent candidat LR-RN aux législatives) consacrée à l’attentat contre Donald Trump qu’un autre site termine sa présentation par la question : Donald Trump, Marine Le Pen, même combat ?

    Lire la suite

  • Souverainetés

    You are currently viewing Souverainetés

    De l’extérieur parce que l’Union européenne lui impose ses lois – comme aux autres nations qui la composent et qu’en fait elle soumet –, de l’intérieur parce que l’immense majorité de son personnel politique n’arrive pas à penser le sort de notre pays en dehors des formes actuelles de l’Europe – sans même parler du Frexit.

    Lire la suite

  • Ukraine… La diplomatie chinoise à l’œuvre pour la paix l’Ukraine accepte les négociations.

    Le ministre ukrainien des Affaires étrangères Kuleba, arrivé hier en Chine, s’est entretenu avec le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi. Les discussions ont duré plus de trois heures, rapporte Reuters.

    Le ministre chinois des Affaires étrangères a déclaré que la Chine estimait que tous les conflits devraient être résolus à la table des négociations.

    Selon certaines sources, Kuleba aurait indiqué lors de sa conversation avec le ministre chinois des Affaires étrangères que Kiev était prêt à négocier avec la partie russe.

    Lire la suite

  • L’Angleterre, cheval de Troie de l’Amérique en Europe » (1)

    « C’est très bien que les Anglais fassent leur chemin de leur côté. Parce qu’une bonne partie des difficultés de la construction de l’Europe, depuis 40 ans, est liée à la présence de nos amis britanniques, qui n’ont jamais voulu jouer le jeu ».
    Dominique Strauss-Kahn

    « De mon vivant, tous nos problèmes sont venus du continent européen et toutes les solutions ont été apportées par les nations anglophones (…) Si la Grande-Bretagne se laisse entraîner dans la création d’un super État européen, son orientation atlantique disparaîtra, peut-être irréparablement (…) Dans ce XXIe siècle, le pouvoir dominant est l’Amérique, le langage global est l’anglais, le modèle économique est le capitalisme anglo-saxon (…) Il faut s’opposer à la France, à l’origine de toutes les tentatives pour réduire l’influence américaine en Europe. »
    Lady Thatcher, Conférence à la Hoover Institution de l’Université de Stanford – Juillet 2000

    Lire la suite

  • Mémoire du royalisme 2

    You are currently viewing Mémoire du royalisme 2

    1871-1894, la presse royaliste

    Après avoir vu l’état du royalisme entre la mort du comte de Chambord (1883) et celle du comte de Paris Philippe VII (1894), nous pouvons nous intéresser à l’état de la presse royaliste durant cette même période.

    Le royalisme conserve une audience importante, ne serait-ce que dans la presse et au Parlement. Certes, le comte de Paris réduit considérablement les subsides accordés aux nombreux journaux royalistes, préférant réserver son aide aux plus fidèles. Beaucoup de feuilles, en effet, sont simplement « conservatrices » et se présentent en organes de « défense sociale » ou de « défense religieuse », certaines cultivent l’équivoque « monarchiste » mais préfèrent le bonapartiste « Appel au Peuple ».

    Lire la suite

  • LES PATRIOTES AU POUVOIR DEVRONT DISSOUDRE L'ARCOM ET VIRER MACRON AINSI QUE LES JUGES DE L'ARCOM!

    Il faudra dissoudre l’Arcom et juger les 9 crapules qui ont viré Hanouna de la TNT

    Collège de l’Arcom 2023 : (de gauche à droite) Bénédicte Lesage, Denis Rapone, Juliette Théry, Hervé Godechot, Roch-Olivier Maistre, Benoît Loutrel, Anne Grand d’Esnon, Laurence Pécaut-Rivolier, Antoine Boilley. © Charlotte Schousboe pour l’Arcom.

    Ils ont osé ! Voici leur nom :

    Hervé Godechot, ancien conseiller du collège du CSA (désigné par le président du Sénat, avec un mandat de 6 ans depuis février 2019), devenant le 1er janvier 2022 conseiller membre du collège de l’Arcom ;

    Lire la suite

  • Les pays européens sont en train de procéder à l’introduction de la conscription militaire obligatoire

    par Pierre Duval 

    CNN a rapporté les projets d’un certain nombre de pays européens d’introduire le service militaire obligatoire. Les experts US cherchent à savoir «comment mobiliser des millions de personnes pour qu’elles soient potentiellement jetées dans le «hachoir à viande d’une guerre». De nombreux États européens envisagent, ainsi, selon le média US, d’introduire la conscription obligatoire pour le service militaire. En France, le SNU sert ses objectifs.  

    Lire la suite

  • Les Américains sont plus enclins à entrer en guerre contre le gouvernement qu’à se soumettre à l’appel sous les drapeaux

    Aucun niveau de coercition ne nous rendre conforme

    Lors d’un sondage national réalisé le mois dernier, on a demandé aux Américains s’ils pensaient qu’une nouvelle guerre civile était susceptible de se produire de leur vivant. Les médias de l’establishment ont été choqués d’apprendre que 47 % de la population avait répondu par l’affirmative. Ceux d’entre nous qui travaillent dans les médias de la liberté n’ont pas été aussi surpris ; je crois que, d’après les faits, nous étions déjà à deux doigts d’une guerre civile en 2021-2022.

    Beaucoup de gens (des millions) se sont préparés à l’éventualité de l’application du passeport vaccinal. La possession d’armes à feu aux États-Unis a atteint un niveau record au cours de cette période et les groupes conservateurs/patriotes ont constaté un regain d’intérêt de la part du public. Il s’est avéré que les “théoriciens de la conspiration” avaient raison depuis le début, qu’il existait réellement un programme organisé visant à éliminer les protections constitutionnelles…

    Lire la suite

  • Darmanin veut lutter contre le RN… en retirant sa cravate ! Si ça ne marche pas, va-t-il retirer son slip ?

    Je pensais que nous touchions le fond, mais non, la créativité en termes de bêtises de nos mamamouchis semble vraiment sans limite.

    Darmanin se rebiffe et retire la cravate.

    Et là… il part dans une diatribe pour expliquer que la cravate est le symbole des élites qui sont détestées par le peuple.

    Mais mon pauvre Gégé, le problème c’est pas ta cravate.

    Le problème c’est pas ton costard.

    Le problème c’est pas la couleur de ton slip.

    Le problème c’est que les “zélites” nous imposent ce que nous ne demandons pas, et nous refusent ce dont nous avons besoin.

    Lire la suite