Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sabotages de plusieurs lignes TGV : la SNCF victime d’une « attaque massive pour paralyser le réseau » ; de nombreuses perturbations, au moins 800.000 voyageurs impactés (MàJ)

Varini.jpg

Un incendie aux abords des voies à hauteur de Courtalain dans l’Eure-et-Loir a engendré l’interruption des circulations sur la ligne à grande vitesse Atlantique, provoquant des retards.

La SNCF s’est dit victime d’« une attaque massive pour paralyser le réseau » des TGV, les perturbations devraient « durer au moins tout le week-end », selon l’entreprise.

Un incendie aux abords des voies à hauteur de Courtalain dans l’Eure-et-Loir interrompt actuellement les circulations sur la ligne à grande vitesse Atlantique. Les pompiers sont en cours d’intervention, indique la SNCF. La compagnie évoque un « acte de malveillance » qui a eu lieu sur la ligne à grande vitesse entre Lille et Paris dans le secteur d’Arras.

Le Parisien

https://www.fdesouche.com/2024/07/26/perturbations-sur-plusieurs-lignes-de-trains-la-sncf-victime-dune-attaque-massive-pour-paralyser-le-reseau-la-gare-montparnasse-paralysee-et-a-la-gare-du-nord-aucun-train/

Voir les tweets sur le lien ci-dessus

Les commentaires sont fermés.