Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cette France qui choque le monde…

Non, le monde entier n’est pas en pâmoison devant la cérémonie d’ouverture des JO. C’est ce que les médias subventionnés veulent nous faire croire, mais on a eu confirmation que ces « journalistes » tueraient père et mère et même plus pour coller à la doxa présidentielle. Le Maroc et l’Algérie ont coupé la retransmission en direct face aux passages blasphématoires de la Cène, où les tableaux à la gloire d’un Wokisme, bric et broc de personnages aux sexes ambigus, obèses, féminins et barbus, vendus comme le progrès absolu et surtout la nouvelle normalité de l’humanité. Les USA, l’Afrique, l’Asie, la Russie… partout le choc a été à la hauteur de l’événement. Mais les admirateurs courtisans ne cessent de vanter les prouesses techniques et la précision des chorégraphies pour crier à l’inoubliable, en occultant le message satanique et dépravé qui a été dispensé, avec en point d’orgue la parodie de la Cène et l’adoration du veau d’or.

C’est l’ensemble de la chrétienté qui a été humilié, moqué, dans l’espace public, avec nos deniers, soit environ 2.6 milliards de personnes que Macron et ses idolâtres ont outragés, en mettant en avant des références au démon, à l’apocalypse, à la mort et au chaos. L’église n’a pu faire autrement que s’offusquer du blasphème public tout en saluant le reste de la cérémonie, rendant par la même, sa plainte inaudible. C’est le problème des chrétiens, la miséricorde à ses limites, elle n’est en réalité qu’une faiblesse quand elle s’adresse aux représentants de Satan, qui eux ne se privent pas d’insulter, d’offenser en se protégeant derrière le droit à la dérision et pratiquant ouvertement le mépris. Le message était donc adressé au monde entier : détruire notre nation, ses racines chrétienne et plus généralement les fondements de notre société, le couple et la famille, pour imposer la nouvelle norme, le Wokisme, considéré par nos élites comme le triomphe du progrès humain, ce vers quoi nous devons aller, de force s’il le faut. Sandrine Rousseau ne s’est-elle pas enflammée, en disant que le monde devait devenir Woke, car il serait plus beau. Où a-t-elle vu de la beauté et de l’élégance dans ce qui a été proposé ? Mais ce faisant, paradoxalement, le metteur en scène, dont le nom est inutile, reconnaît bien l’histoire chrétienne de la France, puisqu’il veut en « casser les codes », dit-il, selon la formulation la plus bidon en usage depuis 40 ans. Il est bien sûr hors de question d’humilier l’islam, qui soit disant serait devenu une religion française, avec autant de violence. Auquel cas, la France serait devenue la cible d’attaques incessantes, se serait coupée définitivement de toute forme de relation possible avec les pays musulmans et aurait dû faire face à un déclenchement d’émeutes intérieures sans précédent. Les adorateurs du wokisme ont l’air d’oublier, dans leur respect un peu forcé de la religion du prophète, que leurs pires ennemis sont justement ces adeptes de l’islam, même modérés, chez qui l’homosexualité reste une déviance et qui tiennent aux deux genres de leurs enfants : garçons ou filles.

Voilà donc ces adeptes de la secte woke, ni courageux, ni téméraires, qui crachent sur nos croyances, nos valeurs, avec l’aval d’un président qui ne pouvait pas ignorer le contenu de cette « cérémonie » en forme d’ode au satanisme. Il a été élu au suffrage universel et cela lui donnerait tous les droits ? Le réel est pourtant revenu au galop, avec le même président déclarant les jeux ouverts sous les huées et les sifflets d’une foule lui rappelant qu’elle ne veut plus de lui et le lui ayant signifié sans ambages lors des trois derniers tours d’élections européennes et législatives. Il est allé trop loin encore une fois, s’en prenant à l’ensemble de la chrétienté, promotionnant une forme de remplacement dégénérée, marquée symboliquement par des aspects sataniques et faisant référence à des événements mortifères comme la décapitation ou l’apocalypse. Non seulement ce matraquage ne permet pas d’imposer le modèle détraqué mis en exergue, mais il est hautement probable que ce matraquage, censuré on le rappelle par de nombreuses télévisions étrangères, ne conduise qu’à un raidissement de la population sur ces questions, elle qui reste attachée au modèle de bonheur familial et aux enfants garçons ou filles, incarnant un bonheur parental dénué de toute forme de sexualisme.

Cette cérémonie ahurissante, tout juste amendée par quelques instants en rapport avec l’olympisme, sonnait comme une véritable déclaration de guerre, une de plus, contre un peuple pacifique et laborieux, qui supporte depuis sept années de cette présidence, des humiliations devenant de plus en plus insupportables. C’est donc avec ce triste personnage que Larcher, Retaillaud et Wauquiez veulent travailler ? Ils savent exclure le RN déclaré fréquentable, mais ne voient rien à redire à pactiser avec le diable ou son commis ? Les élus LR sont-ils tous prêts à suivre cet attelage, emmené par le fameux cavalier blanc de l’apocalypse qui nous a été offert de contempler pendant la cérémonie ? Que l’on soit catholique pratiquant, simple enfant de l’église par le baptême, ou observateur externe, on ne peut cautionner ce spectacle offensant. Une république qui se dit laïque se doit de respecter tous les cultes, or en faisant l’apologie du Wokisme, Macron en a fait une religion d’État. La guerre de religion est bien là. Il y a l’ennemi auquel on pense évidemment, qui se manifeste par les attentats, les égorgements et les incendies d’églises, mais il y a et à plusieurs reprises depuis quelques années, ces manifestations sectaires, portées par la violence, forces de destruction internes teintées de symboliques de dépravation et de fin du monde. Nous le répétons au RPF, la destitution de ce président Macron doit être envisagée selon les modalités de la Constitution et une prochaine équipe dirigeante doit en revenir à une forme de dignité et d’élégance qui ont fait rayonner la France à travers le monde, qui sont à la fois les symboles préférés et les aspirations du peuple, pour eux et leurs enfants.

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com

https://t.me/R_P_France

Gilles La-Carbona et Pierre Duriot : pour le RPF

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2024/07/28/cette-france-qui-choque-le-monde/

Les commentaires sont fermés.